Kav2009

teddymoreau -  
 teddymoreau -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer kaspersky 2009, g la clé et tout mais pas de connexion sur cette machine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

gen-hackman
 
Bonjour ,c est un cd ou un installeur ?
0
teddymoreau
 
Bonjour, C un cd original de kav2009 mais pour l'activer sur une machine sans internet. Merci
0