Bonjour steeve durant de phone and phone

Fermé
quebec999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 06:54
 oustiti92 - 18 févr. 2009 à 20:46
Bonjour,

je te remercie du super noel que mes enfants vont avoir grace a toi j'ai plusieur commande et rien n'est arrive alors je voudrais savoir les bétise que tu essaie de faire avale aux gens tu y croie vraiment maintenant je demande a toute personne qui a porter plainte ou qui est sur le point de le faire de me laisser un message j'ai prèvenu la tele et voudrai reunir toute les plaintes pour les centraliser et être le plus fort possible MERCI A TOUS sauf toi bien sur steeve
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 07:16
euh....tu n'est pas sur "phone and phone".....mais sur CCM !
0
je me joint a toi....

voici un topo de tous ceux inscrit sur ce forum:

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm
0
bonjour steeve
tous comme toi j'ai effectué une commande sur ce site de malhonnetes.
Commande effectué le 05/12/2008 et débité le jour même (Sony Ericsson Z310i noir + Nintendo Wii) pour offrir a noel a mon fils.
Tous les document ont été expédié le 10/12/2008 recu et validé d'apres p a p le 17/12/2008 cela veux dire qu'ils ont effectué 30 kms en 7 jours (mon cul).
Apres 2 mails sans réponse je contacte le service client apres 10 minutes un interlocuteur me dit qu'il comprend ma frustration et qu'il faisait le nécessaire et que ma commande serait expédié donc le 23/12/2008 et que je la recevrai dans 48 a 72 h donc deja pas pour noel ,je lui demande de faire un geste commercial afin qu'il me l'expédie en colissimo afin de peut etre l'avoir pour noel il allait en référé a qui de droit.
énervé j'ai ouvert un litige sur fia-net
afin d'accélérer l'envoi j'aurai du le faire avant.
cordialement et de bonnes fêtes de noel
0
crayon90 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:58
bjr
jaui de spb avec eux aussijai ouvert un litiges via net as tu eu une reponse merci rep par sms 0672815390 ou msn crayon90@hotmail.fr

Merci
0
colombien972
23 déc. 2008 à 16:36
bonjour j'ai aussi le meme probleme j'ai commander un sony ericsson d'après le site je n'est jamais passer aucune commande alors que j'ai payer 140 euro avec ma carte bleu je laisse mes coordonnées maka972.v@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
probleme différent pour moi reçu un HTC viva à la place d'un HTC 3G renvoyé ma cde chez eux et aucune nouvelle
bien sûr débité de mon compte envoyé mail avec menace de plainte au tribunal de commerce.sans réponse
0
joyeux noel ! pour mon cas perso il n'on jamais respecter leur engagement des que la ligne fut activé il m'ont envoyer le portable 1209 nokia et jamais je n'ai recut mon ipode prevu dans le pack a 1euros eux part contre on deja recut l'argent de sfr
ATTENTION DES QUE VOUS ACTIVER LA LIGNE VOUS ABONDONNER VOTRE DROIT A LA RETRACTATION ET NE POUVEZ PLUS RESILIER L ABONNEMENT
(livraison soit disant 72h) ca va faire 3 semaines et toujour rien il ne reponde ni au mail (10 en 3 semaines ni au téléphone qui au passage est surtaxé 0.34€ et passe plus de temps a nous traiter de menteur sur les forum ou mettre des temoignage bidon au lieu de s'occuper de nos commande il y a des centaines de cas comme le mien dans les forums !
essayer par vous meme d'appeller le service suivi et dite leurs que vous n'avez recut que le nokia ils vous diront:" que c une erreure du magasinier ou bien qu'il faut attendre 15 jours c ecrit dans les conditions générales"

POUR MOI JE PORTE PLAINTE A LA REPRESSION DES FRAUDE ET VAIS AU PROCES CE NE SONT PAS DES MANIERES POUR UNE ENTREPRISE HONNETES POUR MOI PHONE AND PHONE A EVITER ABSOLUMENT
j'espere que tous les clients laisé auront le temps et le courage de temoigner
au derniere nouvelle mon colis partai jeudi dernier"vous l'aurer pour noel ne vous inquieté pa" j'ai regarder sous mon sapin ce matin et ......TOUJOUR RIEN!
0
quebec999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 19:18
SALUT TOUS LE MONDE J'AI EU MA COMMANDE

JE SUIS ALLE DIRECTEMENT 10 RUE MERCOEUR A PARIS LES GENS SUPER GENTIL ET ILS M'ONT DONNER ma commande JE SUIS RAVI ET LES ENFANTS AUSSI CELA A 2T2 DUR COUTEUX MAIS ALLER DIRECTEMENT LA BAS VOUS N4AUREZ PAS LES ABRUTIE DU TELEPHONE MAIS DES GENS RESPONSABLES

JE NE SUIS SURTOUT PAS PAYER PAR EUX POUR DIRE CA MAIS J ETAIT TRES TRISTE POUR HIER MAIS LE SOURIRE DE MES ENFANTS AUJOURD HUI S ETAIT LE PLUS BEAU DE TOUS MES CADEAUX
0
crayon90 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 21:57
sl
ta eu qui comme contact comment faire
merci fred 0672815390 crayon90@hotmail.fr
0
bonjour
me suis fait avoir aussi
0
christelle62
20 janv. 2009 à 11:56
bonjour,

voilà ma belle fille a passé commande début septembre 2008 pour l'offre scooter+abo télé2 + assurances.

on a bien reçu le téléphone et l'abonnement, mais le sooter n'a pas été envoyé, l'assurance est prélevé chaque mois, au téléphone, on lui dit sous 2 semaines, là elle a fait opposition au prélévement de l'assurance. avec tous les documents attestant de la commande, de la mise en expédition du scooter etc.., elle est allée déposer plainte au tribunal, elle passe le 26 février 2009, si toi Steeve, tu peux faire quelque chose, n'hésite pas à me contacter sur mon mail perso christelle.dehon@free.fr. Je vois sur ce site qu'on est pas seul dans ce cas, ma belle fille avait souscrit à cette offre pour travailler, et en fait, on a du trouver une autre solution, je m'associe également à tous ceux que engage une procédure contre PHONE AND PHONE. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso. je voudrais savoir, s'il est possible de se faire rembourser le cas échéant pour annulation de commande et résiliation d'abonnement.

merci de me contacter

chris
0
Bonjour à tous,

A faire sans attendre :

1) Plainte via fia-net.com : il faut s’inscrire et ensuite déposer une plainte https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html

2) plainte auprès du Médiateur du Net : contact@mediateurdunet.fr

3) envoyer les 2 courriers selon modèle ci-joint (rédigé par Serge DORY : dito Sergio) dont nous remercions vivement.

4) Appeler une dernière fois Phone and Phone en demandant Warren Barthes ou Steeve Durant email steeve.d@phoneandphone.com Tél. : 01 48 06 11 68 ou 0 800 74 34 74 pour les prévenir que vous allez faire une plainte auprès de la DGCRF M. DANTIN.

5) si aucune réaction : plainte auprès de M. ERNEST DANTIN de la DGCCRF par téléphone de préférence Tél: 01 40 27 17 76 ou email ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr

6) nous contacter et vous regrouper avec nous : Mme VIEIRA madalena@vigis.com (oustiti92- lenita92) et M. LAJON christophe.lajon@orange.fr (lolo1384)

Au contraire, il faut passer par la DGCCRF pour dénoncer de telles pratiques... que l'on peut considérer comme de l'escroquerie, publicité mensongère !

PS : à toutes les victimes de ce SITE à PROSCRIRE : rejoignez-nous n'hésitez pas à contacter

Adresses :

1) Phone And Phone
10, Rue Mercoeur
75011 Paris

2) Phone and Phone

93/97, avenue de Fontainebleau

94270 LE KREMLIN BICÊTRE

Message 2

Article 01.net Mon avis sur 'Des clients de Phone and Phone crient à l'arnaque'

http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-l-arnaque/

Bonjour Julie,

J’ai demandé à mes ex-collègues de mettre une petite brève dans l’un des magazines… je travaillais auparavant au groupe Tests (Micro Hebdo / L’Ordinateur Individuel en particulier) et je vous en remercie infiniment.

Par contre, ce que vous as raconté M. Warren Barthes qui est le gérant est complètement faux… ce n’est pas que les scooters qui sont en cause… c’est tous les produits high-tech !

En ce qui me concerne, à force de mettre cela sur le forum de commentçamarche, j’ai fini par avoir une réaction de leur part au bout de 4 mois ! ils n’ont jamais pris la peine de répondre aux emails via leur site, aux recommandés, aux appels SAV surtaxés… personnellement, je déconseille ce site…

Pour finir, j’ai reçu mon scooter le 9 février 2009 (commandé le 29 septembre 2008) mais qui n’est pas conforme à ma commande… il n’a jamais été dit que j’allais recevoir un produit de support publicitaire ! il y a leur logos partout incrustés… et impossible à enlever sans détériorer la peinture ! Phone and Phone! et puis « je coûte 99 € avec Phone and Phone »… En prime, les papiers démontrent que le scooter était en leur possession depuis le 3 juillet 2008… ETONNANT ! pour une livraison effectuée qu’en février 2009 ! POURQUOI ? En ce qui concerne leur partenariat… sachez que Euro Assurance a dû être dans l’obligation de rembourser la plupart des clients de l’offre téléphone+scooter+assurance, car les clients avaient souscrits l’assurance… et le scooter jamais livré !!!

J’ai donc contacté la DGCCRF M. Dantin qui suit toutes les victimes lésées par ce fournisseur. Aucune documentation en français, aucun document pour la garantie de 1 an, aucune instruction pour les démarches administratives… bref je dois me rendre dès la semaine prochaine voir le Juge d’Instruction de Paris 11ème avec ma liste de plaignants.

Mais ma situation n’est pas unique… c’est pour cette raison que nous nous regroupons afin d’éviter que ce site continue à berner, voler, escroquer les internautes… car il y en a beaucoup d’autres…

Je tenais à vous remercier personnellement.

Merci à TOUS !

A tous les plaignants : un peu de lecture

http://www.01net.com/editorial/402850/des-clients-de-phone-and-phone-crient-a-l-arnaque/
0