G juste un peu de mal !!
Eùx x3 !! <3
-
daft Mac -
daft Mac -
Bonjour,
b0n bà voiilà mon mp4 aller tou bien jusk0 jour ou je les mii sur mon PC & il na pà voulu me metre là page d'àcùeiil !! & miintenàn je nàriive plù à metre de musiik vidé0.... dessù !! c0men fàiire ?? àver vou ùne iidéii ??
reponder sur le f0rùm SVP !!
b0n bà voiilà mon mp4 aller tou bien jusk0 jour ou je les mii sur mon PC & il na pà voulu me metre là page d'àcùeiil !! & miintenàn je nàriive plù à metre de musiik vidé0.... dessù !! c0men fàiire ?? àver vou ùne iidéii ??
reponder sur le f0rùm SVP !!
A voir également:
- G juste un peu de mal !!
- G mail connexion - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows
1 réponse
Tout d'abord, est ce que ton ordinateur le reconnait? Apparait-il dans le poste de travail? attend un petit peu, ta batterie est peut être à plat, il lui faut donc du temps pour rechargé afin que ton ordi le reconnaisse. Sinon c'est possible que la mémoire flash de ton mp4 est flashé, autrement dit il est mort. Aussi il se peut qu'il se soit bloqué, par exemple sur les iPod, il existe une combinaison de touche pour le réinitialisé, en les maintenant pendant 10 secondes. Fait attention en le débranchant de ton ordi à chaque fois, il faut bien retiré le périphérique en toute sécurité!