Deconection toutes les 2 minutes
moicvraimentmoi
Messages postés
93
Statut
Membre
-
piou -
piou -
Bonjour,
je viens d'installer ma freebox et depuis, je suis déconnecté et reconnecté toutes les 2 minutes ! (on entend le son "enlèvement d'une périphérique", puis "ajout d'une périphérique") Pourquoi ? Comment évitez cela ?
Merci !
je viens d'installer ma freebox et depuis, je suis déconnecté et reconnecté toutes les 2 minutes ! (on entend le son "enlèvement d'une périphérique", puis "ajout d'une périphérique") Pourquoi ? Comment évitez cela ?
Merci !
A voir également:
- Deconection toutes les 2 minutes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
5 réponses
Salut,
Branche ta freebox en ethernet, et tu n'auras plus de probleme. :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Branche ta freebox en ethernet, et tu n'auras plus de probleme. :)
Kalamit,
Ah... :)
Dans le carton qui t'a été remis avec la freebox, il y a un petit mode d'emploi. Commence par le lire, ensuite tu poseras les questions quand à ce que tu ne comprends pas.
Kalamit,
Dans le carton qui t'a été remis avec la freebox, il y a un petit mode d'emploi. Commence par le lire, ensuite tu poseras les questions quand à ce que tu ne comprends pas.
Kalamit,
oui, j'ai bien lu le mode d'emploi mais j'ai lu qu'il fallait acheter un cable supplémentaire... ça vaut vraiment le coup ? et si le problème ne vient pas de là ?
sinon, j'ai un autre problème : j'aimerais relier la freebox à la télé mais le cable est "un peu" trop petit. que dois-je faire : acheter une longue prise péritel et laisser la freebox près de mon ordi ou acheter une rallonge USB (ou éthernet ) pour la mettre près de ma télé ?
(il m'a semblé lire qu'il faut éviter les longues prises USB...)
Merci !
sinon, j'ai un autre problème : j'aimerais relier la freebox à la télé mais le cable est "un peu" trop petit. que dois-je faire : acheter une longue prise péritel et laisser la freebox près de mon ordi ou acheter une rallonge USB (ou éthernet ) pour la mettre près de ma télé ?
(il m'a semblé lire qu'il faut éviter les longues prises USB...)
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question