Ma boite mail m'envoi des spams
npk60480
Messages postés
52
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,
Certaines de mes boites mails me renvoie des messages bidons ?
J'ai passé avg, avg anti-spyware,j'ai fais l'analyse avec ccleanner, je n'ai pas réussi à faire l'analyse avec bitdefender en ligne. J'ai fais ces manipulations car cela était conseillé dans un post, mais vous faut il absolument le resultat de bitdenfender ?
Pour info je viens d'installer mon vista tout neuf, croyant me débarrasser de ses messages indésirables mais toujours pareil.
Certaines de mes boites mails me renvoie des messages bidons ?
J'ai passé avg, avg anti-spyware,j'ai fais l'analyse avec ccleanner, je n'ai pas réussi à faire l'analyse avec bitdefender en ligne. J'ai fais ces manipulations car cela était conseillé dans un post, mais vous faut il absolument le resultat de bitdenfender ?
Pour info je viens d'installer mon vista tout neuf, croyant me débarrasser de ses messages indésirables mais toujours pareil.
A voir également:
- Ma boite mail m'envoi des spams
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
6 réponses
C'est n'est pas toi, ce sont les spammeurs qui utilisent des ruses pour faire croire que c'est un émail à toi. ça fait partie des nombreux pièges. C'est facile d'aller pêcher sur le net une adresse email pour la coller ensuite dans sa boite de messagerie.
Dès que tu vois à coté de ton adresse un sujet qui ne peut pas venir de toi ou rien en référence (prends l'habitude de toujours mettre un "concerne" dans tes emails à toi, car ça il ne peuvent pas connaître), c'est à éliminer avec tout le reste.
Et oui, ils nous donnent bien du boulot ces arnaqueurs.
aloes
Dès que tu vois à coté de ton adresse un sujet qui ne peut pas venir de toi ou rien en référence (prends l'habitude de toujours mettre un "concerne" dans tes emails à toi, car ça il ne peuvent pas connaître), c'est à éliminer avec tout le reste.
Et oui, ils nous donnent bien du boulot ces arnaqueurs.
aloes
npk60480
Messages postés
52
Statut
Membre
Ok en fait je pensais que mon pc était devenu un pc zombies, j'ai déjà entendu parler d'un truc comme cela ! Donc ils envoient des mails à d'autres personnes avec mon adresse mail ?
ben oui c'est des boites mails personnels qui me renvoient des spams à moi meme sur la meme adresse ! (expéditeur-destinataires)
Actuellement, plus aucune adresse email n'échappe aux spams. Nous sommes tous atteints par ce fléau. Cette pratique illégale est cependant difficile à combattre. Des outils comme CCleaner ne peuvent pas combattre les spams.
Juste quelques consignes : ne jamais répondre à un spam, car le fait de répondre confirme que l'adresse email est valide ce qui engendre aussitôt d'autres envois d'emails non sollicités.
Faut simplement tout supprimer régulièrement.
Certaines boites de messageries ont des filtres anti-spams, même avec cela, on y trouve encore des centaines de spams (aussi appelés pourriels) dans nos boites émail.
Hélas, il faut faire avec, c'est un peu comme dans nos boites aux lettres qui sont envahies par les pubs.
aloes
Juste quelques consignes : ne jamais répondre à un spam, car le fait de répondre confirme que l'adresse email est valide ce qui engendre aussitôt d'autres envois d'emails non sollicités.
Faut simplement tout supprimer régulièrement.
Certaines boites de messageries ont des filtres anti-spams, même avec cela, on y trouve encore des centaines de spams (aussi appelés pourriels) dans nos boites émail.
Hélas, il faut faire avec, c'est un peu comme dans nos boites aux lettres qui sont envahies par les pubs.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question