ALERTE VIRUS

Résolu
DjMax13 Messages postés 184 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session.
On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est trop de processus.
Aidez moi Merci.
A voir également:

36 réponses

DjMax13 Messages postés 184 Statut Membre 7

L'installation plante a la moitié -__-,
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

A quel moment ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Doublon
0
Utilisateur anonyme

si ca intersse quelqu'un j ai un combofix qui marche pas mal
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Evite de l'utiliser surtout
D'autre part tu ne donnes pas le lien DIRECT de la source de téléchargement

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

veux-tu que je te poste le canned pour verification ?

en fait c'est un calcul perso contre vundo
0

Le calcul perso, tu le fais sur ta machine, les internautes qui viennent ne sont pas des cobayes

Plusieurs fois,il t'a été dit d' EVITER Combofix, nous avons d'autres outils en notre possession avant de sortir l'artillerie lourde

+++++++++++++++++++++
0
Utilisateur anonyme

ok......mais c'est pas une experience puisque c'est Combofix renomme mais en plus je pense qu ainsi il est indetectable par Bagle....je te l envoie en MP

0

puisque c'est Combofix renomme
Suis pas sur que tu connaisses bien l'outil

0
Utilisateur anonyme

contre vundo , TDSS.....
0
Utilisateur anonyme

mais je ne l ai absolument pas touché !!!!!!!!!

c est l original avec l extension changée c est tout !!......il n y aucun mal a ce que j ai fait je ne l ai absolument pas décompilé (n'ayant pas le niveau de programmateur requis je ne me permets pas)........tu peux en faire autant avec n'importe quoi......par exemple prends l'executable de hijackthis , change le nom et l'extension et il est toujours le meme mais inreperable par les spywares.je le repete je n'ai agit que sur le nom....

Merci de ta comprehension....
0
Utilisateur anonyme

oui mais si tu as Bagle????c est foutu non ?
0

Les Fix doivent être téléchargés sur leur site officiel -
Cold Case
0
Utilisateur anonyme

Donc clubic,01net,et comment ca marche seraient des sites officiels???????

ma foi le lundi vous dites rouge et le jeudi vous dites bleu......

une fois "Oh!grand malheur !" si j utilise malwarebytes pour tuer vundo en premier :

je cite :

-"Malwarebytes n'est qu un generique mieux vaut utiliser les outils pour"........

donc en l occurence Combofix.....

et ensuite :

je preconise Combofix, sachant tres bien (et la plupart d'entre vous y sont finalement venus pour exterminer le malin ),que pour un tel trojan il n y a que lui qui "fera" vraiment l'affaire,on me dit d'utiliser des outils moins puissants !!!!!!

a vrai dire ,je me sens un peu perdu la.........

sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien..................;;
0

Bonjour

Donc clubic,01net,et comment ca marche seraient des sites officiels???????
Va falloir que tu réfléchisses avant de dire des inepties, et chercher la définition de "site Officiel"

je preconise Combofix,
Préconise ce que tu veux, plusieurs personnes t'ont avertis ici de certaines mises en garde . Qui plus est, tes canned ne sont pas a jour, ex : CleanZip.
ComboFix n'est pas une poudre magique.

sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien Ha ! Bon !!! Et comment faisions nous lorsque Combo n'existait pas ... Suffit de les utiliser et de comprendre le pourquoi du comment.

MBAM supprime les infections. Mais pas complètement. En gros il supprime l'alerte ... Le nettoyage est incomplet. Donc autant le passe après certains outils

+++++++
0
Utilisateur anonyme

Ha ! Bon !!! Et comment faisions nous lorsque Combo n'existait pas

c est exact!!......;-(..............;-)

+1

canned cleanzip supprimé
canned combofix remis a l état d'origine(bleeding)

mais essaye le a l'occase quand meme et verras qu'il est........non.......que c'est le vrai combo....

+++++++++++++

0
DjMax13 Messages postés 184 Statut Membre 7

Dsl mais c'est du hors sujet avec ma question !
0
Utilisateur anonyme

0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Re,

double-clique sur MBAM qui est sur ton Bureau.

mets le à jour et lance un scan rapide.

Poste le rapport.
0
Utilisateur anonyme

salut et merci a tous j'ai compris....c'est une mauvaise idee....ok j'abandonne cette idee......
0