ALERTE VIRUS
Résolu
DjMax13
Messages postés
184
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session.
On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est trop de processus.
Aidez moi Merci.
Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session.
On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est trop de processus.
Aidez moi Merci.
A voir également:
- ALERTE VIRUS
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veux-tu que je te poste le canned pour verification ?
en fait c'est un calcul perso contre vundo
en fait c'est un calcul perso contre vundo
ok......mais c'est pas une experience puisque c'est Combofix renomme mais en plus je pense qu ainsi il est indetectable par Bagle....je te l envoie en MP
mais je ne l ai absolument pas touché !!!!!!!!!
c est l original avec l extension changée c est tout !!......il n y aucun mal a ce que j ai fait je ne l ai absolument pas décompilé (n'ayant pas le niveau de programmateur requis je ne me permets pas)........tu peux en faire autant avec n'importe quoi......par exemple prends l'executable de hijackthis , change le nom et l'extension et il est toujours le meme mais inreperable par les spywares.je le repete je n'ai agit que sur le nom....
Merci de ta comprehension....
c est l original avec l extension changée c est tout !!......il n y aucun mal a ce que j ai fait je ne l ai absolument pas décompilé (n'ayant pas le niveau de programmateur requis je ne me permets pas)........tu peux en faire autant avec n'importe quoi......par exemple prends l'executable de hijackthis , change le nom et l'extension et il est toujours le meme mais inreperable par les spywares.je le repete je n'ai agit que sur le nom....
Merci de ta comprehension....
Donc clubic,01net,et comment ca marche seraient des sites officiels???????
ma foi le lundi vous dites rouge et le jeudi vous dites bleu......
une fois "Oh!grand malheur !" si j utilise malwarebytes pour tuer vundo en premier :
je cite :
-"Malwarebytes n'est qu un generique mieux vaut utiliser les outils pour"........
donc en l occurence Combofix.....
et ensuite :
je preconise Combofix, sachant tres bien (et la plupart d'entre vous y sont finalement venus pour exterminer le malin ),que pour un tel trojan il n y a que lui qui "fera" vraiment l'affaire,on me dit d'utiliser des outils moins puissants !!!!!!
a vrai dire ,je me sens un peu perdu la.........
sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien..................;;
ma foi le lundi vous dites rouge et le jeudi vous dites bleu......
une fois "Oh!grand malheur !" si j utilise malwarebytes pour tuer vundo en premier :
je cite :
-"Malwarebytes n'est qu un generique mieux vaut utiliser les outils pour"........
donc en l occurence Combofix.....
et ensuite :
je preconise Combofix, sachant tres bien (et la plupart d'entre vous y sont finalement venus pour exterminer le malin ),que pour un tel trojan il n y a que lui qui "fera" vraiment l'affaire,on me dit d'utiliser des outils moins puissants !!!!!!
a vrai dire ,je me sens un peu perdu la.........
sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien..................;;
Bonjour
Va falloir que tu réfléchisses avant de dire des inepties, et chercher la définition de "site Officiel"
je preconise Combofix,
Préconise ce que tu veux, plusieurs personnes t'ont avertis ici de certaines mises en garde . Qui plus est, tes canned ne sont pas a jour, ex : CleanZip.
ComboFix n'est pas une poudre magique.
sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien Ha ! Bon !!! Et comment faisions nous lorsque Combo n'existait pas ... Suffit de les utiliser et de comprendre le pourquoi du comment.
MBAM supprime les infections. Mais pas complètement. En gros il supprime l'alerte ... Le nettoyage est incomplet. Donc autant le passe après certains outils
+++++++
Va falloir que tu réfléchisses avant de dire des inepties, et chercher la définition de "site Officiel"
je preconise Combofix,
Préconise ce que tu veux, plusieurs personnes t'ont avertis ici de certaines mises en garde . Qui plus est, tes canned ne sont pas a jour, ex : CleanZip.
ComboFix n'est pas une poudre magique.
sachant que vundofix ou virtubegone ne trouvent jamais rien Ha ! Bon !!! Et comment faisions nous lorsque Combo n'existait pas ... Suffit de les utiliser et de comprendre le pourquoi du comment.
MBAM supprime les infections. Mais pas complètement. En gros il supprime l'alerte ... Le nettoyage est incomplet. Donc autant le passe après certains outils
+++++++
Ha ! Bon !!! Et comment faisions nous lorsque Combo n'existait pas
c est exact!!......;-(..............;-)
+1
canned cleanzip supprimé
canned combofix remis a l état d'origine(bleeding)
mais essaye le a l'occase quand meme et verras qu'il est........non.......que c'est le vrai combo....
+++++++++++++
c est exact!!......;-(..............;-)
+1
canned cleanzip supprimé
canned combofix remis a l état d'origine(bleeding)
mais essaye le a l'occase quand meme et verras qu'il est........non.......que c'est le vrai combo....
+++++++++++++
Salut!!
Analyse de chimay8 à méditer: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9679117 pop up qui souvre tout le temps?page=2#37
;-)
Analyse de chimay8 à méditer: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9679117 pop up qui souvre tout le temps?page=2#37
;-)