Internet rame alors que je suis en 100mbps

stealth -  
 stealth -
salut voila j ai un pb avec internet je suis en 100mbps avec wanadoo pourtant lorsque je telecharge la vitesse de telechargement est environ de 60ko/s
quelqu un peut il m aider
merci
A voir également:

11 réponses

stealth

lol non j ai trouvé le prblème:
le"testeur" de bande passante etait pourri j ai refait un test et il medisent que je suis meme pas en 512k!!!!
et ils me disent que ma vitesse de telechargement est de environ 62 ko/s
les boules!!!
...en meme temps dans le bled tout pourri ou je suis sa m aurait pas étonné
désolé encore d avoir créé un forum pour rien et merci de vos réponses
2
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

100 mbps c la vitesse de ta carte reseau et non la vitesse de ta connexion internet tu possede quel debit internet
?
0
stealth

je sais pas trop mais quand je vais sur l icone reseau il me dit :
vitesse: 100,0 mbits/s
voila je sais pas trop pourquoi
0
moimoimoi59600 Messages postés 615 Statut Membre 38

bah fait un test
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stealth

ok j en ai fait un et voila ce qu il y a de marqué:

Votre ligne :

8680.9 Kbit/s

1063.8 Ko/s
Votre connexion internet tient-elle plutôt du lièvre ou de la tortue ?

La lenteur ressentie est-elle réalité ou le fruit de votre imagination ? Que vous vous connectiez par réseau local, ADSL, câble, par l'intermédiaire d'une ligne RNIS ou à l'aide d'un bon vieux modem, le test de vitesse de votre connexion vous donnera la réponse.

Pour calculer cette vitesse, nous devons envoyer un important volume de données à votre ordinateur. Comptez entre 7 et 10 secondes. Votre ordinateur a déjà commencé. Une fois le traitement des données effectué, les résultats s'afficheront ci-dessus.

Données brutes

Voici les données brutes utilisées pour calculer votre vitesse de téléchargement :

* Début du téléchargement : 1229878531671
* Fin du téléchargement : 1229878531718
* Durée du téléchargement : 0.047
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 8680.9
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 1063.8

Thermomètre de vitesse de votre connexion

Non répertoriée !

-

-

-

-

-

-

T-2

2Mbps

-

-

-

-

-

-

1.5Mbps

-

-

-

T-1

-

-

-

1Mbps

-

-

-

-

-

-

500Kbps

-

-

-

-

-

-

200Kbps

-

-

-

-

-

-

100Kbps

-

-

-

ISDN

60Kbps

-

-

-

ISDN

40Kbps

-

-

-

56K

20Kbps

-

-

-
0
stealth

svp expliquez moi
0
stealth

re-bonjour je sais que je ne connais pas grand chose en matiere de reseau mais j'ai fait un test de connection et ils me disent qu'en download je suis en 520 kbps et en upload pouvez vous m'expliquer pourquoi lors d'un téléchargement ma vitesse maximum de reception est de 65 kbps?
merci de votre réponse
0
djkev67

Salut, déjà dit nous avec quel client tu télécharges (emule, utorrent, limawire...Je pense que tu as une livebox?
As-tu ouvert tes ports correctement? Le pare-feu ne bloque t-il pas ta connexion?
0
stealth

effectivement je telecharge avec e-mule et je possede une live box mais j'ai correctement entre les ports dans le routeur pour faire marcher e-mule en ''high iD''
donc voila
en tout cas merci de vos explications
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

je réponds si l'on m'aide a mon sujet :http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10955024 activer wifi au demarrage de windows?#2
loool
alors stealth 100mbits/s sur la ptite icone en bas a droite c'est la vitesse de ton réseau local, c'est a dire si tu copie un fichier sur un autre pc de ton réseau ET s'il a 1 carte en 100mbits aussi, la vitesse sera de 100mbits, donc ce n'est pas la vitesse de ta connexion internet.
pour testé tu peut prendre Dsltest (de orange), sinon demande à tes parents a moins que tu sois parents je ne sais pas! ou regarde tes factures orange c'est peut etre marqué.
0
niko51390 Messages postés 314 Statut Membre 45

sinon dans emule tu peut aller voir dans "préférences>connexions" et tu regarde la vitesse que t'as en download (si ta rien touché) car emule configure automatiquement ta connexion pour télécharger. donc dis nous ce que tu as.
ou alors: * Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 1063.8, donc 1m/s pour moi tu serai en 8mega, 1063*8=~8.5. 8mega est bien offert par orange.
après que tu télécharge en 60ko c'est pas normal!! a moins que tu telecharge en meme temps que emule a fond....
0