Gestionaire de paquets
flomaxremi
Messages postés
92
Statut
Membre
-
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,
d apres ce que j ai pu comprendre pour pouvoir telecharger il me faut un gestionaire de paquets
mais lequel prendre
est t il deja programer dans mon pc ou il faut que j en telecharge un?
d apres ce que j ai pu comprendre pour pouvoir telecharger il me faut un gestionaire de paquets
mais lequel prendre
est t il deja programer dans mon pc ou il faut que j en telecharge un?
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Gestionaire de paquets
- Gestionaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionaire de tache - Guide
- Gestionnaire des tâches Windows 11 : comment l'utiliser - Guide
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Linux / Unix
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide