Antivir ne scanne pas msn
Résolu
nath78
Messages postés
87
Statut
Membre
-
nath78 Messages postés 87 Statut Membre -
nath78 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé antivir sur mon pc.
j'ai configuré windows live msg en utilisant ce lien:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6406
mais lorsque quelqu'un m'envoie un fichier, après qu'il se soit chargé, une fenetre s'ouvre ou il est noté: "the profile could not be found"
je ne comprends pas ou ça pèche!!!
Voila ce que j'ai noté dans la config msn:
mes fichiers sont enregistrés dans:
C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus
et les virus sont détecté à l'aide de
"C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe" /CFG="C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\msn.txt" /PATH="C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus\"-e
merci de votre aide!
j'ai installé antivir sur mon pc.
j'ai configuré windows live msg en utilisant ce lien:
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=6406
mais lorsque quelqu'un m'envoie un fichier, après qu'il se soit chargé, une fenetre s'ouvre ou il est noté: "the profile could not be found"
je ne comprends pas ou ça pèche!!!
Voila ce que j'ai noté dans la config msn:
mes fichiers sont enregistrés dans:
C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus
et les virus sont détecté à l'aide de
"C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe" /CFG="C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\msn.txt" /PATH="C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus\"-e
merci de votre aide!
A voir également:
- Antivir ne scanne pas msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
lu,
ca na aucun interet puisque la protection résidente scan automatiquement les fichiers nouvellement créer, modifier, supprimé, ou que tu accedes...
ca na aucun interet puisque la protection résidente scan automatiquement les fichiers nouvellement créer, modifier, supprimé, ou que tu accedes...
je crois que tu ne m'as pas comprise. j'ai fait les manip dans le lien mis au dessus. et malgré ça antivir ne scan pas le fichier selon le protocole. j'aimerai comprendre ce que j'ai mal fait pour que cela marche comme dans le tuto.
En parallele j'ai bien compris que cela n'etait pas necessaire puisque tu me l'as expliqué. Mais cela n'empeche que j'aime comprendre les choses!
En parallele j'ai bien compris que cela n'etait pas necessaire puisque tu me l'as expliqué. Mais cela n'empeche que j'aime comprendre les choses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'elle erreur ?...
mettre l'analyse dans msn c'est tout simplement si par exemple tu as désactiver l'analyse des archives ou la protection en temps réel...
si ton antivirus est configurer normalement ou par défaut, tu n'as aucun interet à analyser 10 fois le fichier... a sa création, au scan à la demande, à l'accès...
mettre l'analyse dans msn c'est tout simplement si par exemple tu as désactiver l'analyse des archives ou la protection en temps réel...
si ton antivirus est configurer normalement ou par défaut, tu n'as aucun interet à analyser 10 fois le fichier... a sa création, au scan à la demande, à l'accès...
Bonjour
ceci ou l'équivalent.
dans les paramètres d'MSN
"C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe"
Pour celà...parcours ton disque dur puis dans ta barre d'adresse fait un copié/collé.
Attention la dernière commande est pas pris e en compte.
A toi de la rajouter.....\avgnt.exe
ceci ou l'équivalent.
dans les paramètres d'MSN
Pour celà...parcours ton disque dur puis dans ta barre d'adresse fait un copié/collé.
Attention la dernière commande est pas pris e en compte.
A toi de la rajouter.....\avgnt.exe
tu as verifier les chemin ?
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe" ce fichier existe bien au bon endroit ?
/CFG="C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\msn.txt" ce fichiers existe bien aussi ?
/PATH="C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus\"-e tu enregistre bien tes fichiers ici ?
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avscan.exe" ce fichier existe bien au bon endroit ?
/CFG="C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\msn.txt" ce fichiers existe bien aussi ?
/PATH="C:\Documents and Settings\Nath\Mes documents\Mes fichiers reçus\"-e tu enregistre bien tes fichiers ici ?
Tu as ceci...
Il faut ceci...
Il faut ceci...
le premier chemin existe, le dossier avscan.exe existe aussi
concernant mes fichiers reçus, le chemin normal ne fait pas état du -e... mais c'est noté tel quel sur le tuto
concernant mes fichiers reçus, le chemin normal ne fait pas état du -e... mais c'est noté tel quel sur le tuto