Demande de conseils wifi
hummel78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hummel78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hummel78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, un ACER mais la wifi n'est pas intégré.
J'aimerais donc acheter un périph wifi (adaptateurs USB,PCMCIA,PCI), mais je ne sais pas s'il y a des différences quand au résultat des connexions, ou au débit . J'aimerais donc avoir votre avis a ce sujet, car je ne m'y connais malheureusement pas trop :s.
Merci d'avance à tous le monde
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC, un ACER mais la wifi n'est pas intégré.
J'aimerais donc acheter un périph wifi (adaptateurs USB,PCMCIA,PCI), mais je ne sais pas s'il y a des différences quand au résultat des connexions, ou au débit . J'aimerais donc avoir votre avis a ce sujet, car je ne m'y connais malheureusement pas trop :s.
Merci d'avance à tous le monde
A voir également:
- Demande de conseils wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Si c'est pour vous connecter essentiellement à la maison, voyez les caractéristiques de votre routeur Wifi et prenez une carte aux mêmes normes.
Sinon, vous trouverez votre bonheur pour pas très cher...
Les dernieres normes N sont ce qui se fait de mieux, mais les routeurs ne sont pas tous à cette norme, loin s'en faut!
Sinon, vous trouverez votre bonheur pour pas très cher...
Les dernieres normes N sont ce qui se fait de mieux, mais les routeurs ne sont pas tous à cette norme, loin s'en faut!
Bonsoir
renseigne toi sur ta box et la norme de ton wifi
(les box très récentes permettent le wifi n plus rapide)
Donc si tu connais la vitesse de données wifi de ta box , tu peux donc adapter la carte ou clé désirée.
Je pense que la vitesse de transmission, pour une norme wifi donnée n ou b/g est la même que se soit une clé usb ou une carte interne.
Il est vrai aussi qu'une clé est plus facile à brancher...
renseigne toi sur ta box et la norme de ton wifi
(les box très récentes permettent le wifi n plus rapide)
Donc si tu connais la vitesse de données wifi de ta box , tu peux donc adapter la carte ou clé désirée.
Je pense que la vitesse de transmission, pour une norme wifi donnée n ou b/g est la même que se soit une clé usb ou une carte interne.
Il est vrai aussi qu'une clé est plus facile à brancher...
re bonsoir
Engo a entièrement raison
une Aolbox doit fonctionner à la norme b/g. (bref le wifi que tout le monde connait)
on oublie les nouvelle technologie (norme wifi n)
Donc si vous voulez acheter une clé usb wifi , il n'y a que l'embarra du choix.
Je pense qu'une clé est plus pratique que les cartes intégrées.
Engo a entièrement raison
une Aolbox doit fonctionner à la norme b/g. (bref le wifi que tout le monde connait)
on oublie les nouvelle technologie (norme wifi n)
Donc si vous voulez acheter une clé usb wifi , il n'y a que l'embarra du choix.
Je pense qu'une clé est plus pratique que les cartes intégrées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question