Branchement pc tv

amycm -  
lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'essai de brancher mon pc (sony) sur ma tv avec un cable VGA, le seul probleme c'est que ca ne marche pas. Je ne sais pas comment configurer mon ordi convenablement. Pouvez vous m'aider svp
A voir également:

7 réponses

lordkoxx Messages postés 568 Statut Membre 73

moi j'ai branché le mien en vga, sur mon full HD panasonic, pour que ca s'affiche, il fallait que je mette la resolution du pc en 800x600
0
amycm

non ca ne marche pas je viens d'essayer. En fait c'est que l'ordi detecte bien la tv mais c'est le contraire la tv capte 2seconde l'ordi et apres plus rien.
0

quelque chose s'affiche quand meme ou pazs?
0
amycm

sur la tv non, pourtant j'ai regardé la notice et ils disent qu'il faut configurer le pc et apres ca doit s'afficher tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais moi le probleme venai du fait que je devaia allumer le televseur mettr la chaine et seulement après jallumais lordi sinon ca marchai pas
0
amycm

ben ca peut pas etre ca parce que c'est la chaine PC qui s'active une fois que l'ordi est coonecté. Je peux pas faire l'inverse. Vous etes sur que ca vient pas d'une configuration a faire
0

ben pour mon cas la seul manip que j'ai eu a faire a été de reduire la resolution de l'affichage c'est tout; c'est koi comme ecran??
0