Problème Excel

Dolichotis Messages postés 48 Statut Membre -  
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai un problème avec excel. Quand j'essaie d'ouvrir un document excel, ça me met une fenêtre avec Préparation de l'installation puis ça me dit qu'il manque sku011.cab donc ça refuse d'installer et donc d'ouvrir. Avant ça marchait très bien sur mon pc. Les documents word s'ouvrent très bien par contre.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait quoi faire, je le remercie de m'aider !

J'ai Microsoft Office 2003.

Bonne soirée !
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Est ce que tu ouvres d'abord Excel et ensuite tu passes par Fichier-Ouvrir, ou bien tu fais un double clic sur ton document dans l'explorateur? J'ai déjà eu ce problème là sur le double-clic, mais ça marchait quand on ouvrait d'abord Excel.

Par contre, je ne peux pas te dire d'où venait le problème, parce que ça n'était pas sur mon ordinateur...
0
Dolichotis Messages postés 48 Statut Membre 3

Bonjour LatelyGeek,

J'essayais de l'ouvrir en cliquer sur le document excel. J'ai essayé en cliquant sur l'application excel, ça me fait exactement la même chose !

Ca ne me faisait pas ça avant, je ne sais pas pourquoi ça me le fait maintenant ? Des mises à jour ?? J'ai rien suppprimé avant et Word fonctionne toujours... Je ne vois pas d'où ça vient...
0
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Alors désolée, je sais pas, j'espère que quelqu'un pourra t'aider...
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu as peut-être mis en place des mises à jour (SP3 ?) qui se sont mal enregistrées car il demandait la présence du CD.

Tu devrais mettre ton CD office et faire "réparer", cela résoudra probablement ton souci
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50

c simple il faut mettre le CD original microsoft office 2003 mais si tu as télécharger le logiciel sans avoir le CD celui ci va peut être fonctionner un môment puis il s'arrêtera dés que tu ne peux pas recevoir de mises à jours qui sont fournis par microsoft, bon courage
0
Dolichotis Messages postés 48 Statut Membre 3

Bonjour gbinforme et anastacia,

Je pensais désinstaller et réinstaller Office avec le cd que je pourrai avoir à Noel ( eh non, ce n'est pas un cadeau :) ) !
J'espère que ça irai mieux après ! Pour les mises à jour, pas pour Excel pour windows, peut-être devrais-je les desintaller ?

Merci pour vos réponses !

Dolichotis
0
anastacia10 Messages postés 67 Statut Membre 50 > Dolichotis Messages postés 48 Statut Membre

J'ai pas compris ta question est ce que ta windows XP ou vista??et pour le CD est ce que tu l'as installé ou pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Pour les mises à jour, pas pour Excel pour windows, peut-être devrais-je les desintaller ?

Non cela n'as rien à voir, pour ton souci par contre regardes les mises à jour pour office.

panneau de configuration / ajout-suppr programmes et tu coches "afficher les mises à jour"
puis tu regardes à microsoft office les dernières enregistrées si les dates concordent avec ton problème.
0