MOT DE PASSE PERDU COMME D 'HAB :s

B€A -  
 B€A -
Bonjour,

Alors j'ai un petit soucis :

J'ai perdu mon mot de passe sous vista.
Je fais commment ? xP

J'ai penser a me mettre une session sur administrateur et supprimer le mot de passe que j'ai perdu sur l'autre session ( qui est admisntrateur ). Mais d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible d'étre administrateur sans le mot de passe :s

Avez vous des manip ? Piratageee bizaar? xD Enfin quelque chose ...

Merci a vous .

Bonne Soirée ! :)
A voir également:

1 réponse

anny31 Messages postés 51 Statut Membre

bonsoir, si tu n'as pas d'autre réponse plus pertinente réinstalle vista
mais pour ce qui est des môts de passe soit il faut un carnet soit tu en choisi un seul pour toutes les utilisations
bon courage
0
B€A

En gros jdois réinstaller vista et perdre tout mes fichiers et tout et tout :s ?
Vous connaissez pas d'rautres moyens :( ?

Go désespérer :(
0
lulu > B€A

bosoir il te faut essayer de demarrer en mode sans echec (pour xp sa marche pour vista je ne sais pas)quand ton ordinateur demarre une de tes touche F (F1 a F10) t'ouvre le setup en quittant le setup cette page apparer demarrer windows avec les derniere configuration connus,demarrer windows normalement tu as plusieur proposition,la page et noire les ecriture en blanc et plus haut tu as demarer en mode sans echec avec ou sans prise en reseau prend le sans appuie sur entrer et la ou il ne te demande pas le mot de passe ou il te le demande tu as une chance sur deux si jamais en quittant le setup windows redemarre et qu'il ne t'affiche pas la page il te faut l'eteindre sans le prevenir quand il charge windows vista la eteint (en appuyant sur le bouton) en le rallument il devrais t'afficher cette page si tu arrive a demarrer en mode sans echec il te faut aller dans le panneau de configuration compte utilisateur compte administrateur et suprimer le mot de passe il ne te demanderas pas le mot de passe en mode sans echec voila je ne sais si sa t'aideras mais moi j'ai depanner plusieurs collegue comme sa mais sous xp bonne chance
0
B€A > lulu

Ok mercii c'est vraiment gentil les gens (L)

Lulu j'essayerai ce soir ! parce que là je dois manger ma mère m'engueule xD

En tout cas j'ai parler a un queqlu'un de mon problème il ma dis qu'il n'y avais aucune solution a part de voir quel'uqun eet de claquer des sous xP
0
B€A > lulu

Tout ca m'est confus =s

Si ce que j'ai compris est ce ca ? :

1. Démarer l'ordi en mode sans échec [ ca marche sur vista ;) ]
2. Lorsque l'ordi s'allume appuyer la touche F ( de F1 - F10 )
3. Ouvrir le setup puis le quitter [ Désolé je suis nul en informatique , qu'est ce qu'un setup ? ]
4. Après démarer windows en choisissant : avec les denières configurations connus
5. Puis ensuite démarrer windows normalment, ensuite il y a la proposition de mode sans échec et mode sans prise en réseau; prendre le mode prise en réseau ( sans appuyer sur enter ? )

La suite j'ai mal compris =s

Quelqu'un peut m'expliquer par étape ? Désolé je suis assez "exigeante" mais bon je suis jeune et je comprends pas tout =/ :p

J'ai esayer de faire ta "manip" , mais je crois que je l'ai mal faites.

Merci à Lulu qui ma peut étre bien aidé :) , Et les autres qui m'aideront peut étre ;)

Bonne soirée :DD !
0