MOT DE PASSE PERDU COMME D 'HAB :s
B€A
-
B€A -
B€A -
Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis :
J'ai perdu mon mot de passe sous vista.
Je fais commment ? xP
J'ai penser a me mettre une session sur administrateur et supprimer le mot de passe que j'ai perdu sur l'autre session ( qui est admisntrateur ). Mais d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible d'étre administrateur sans le mot de passe :s
Avez vous des manip ? Piratageee bizaar? xD Enfin quelque chose ...
Merci a vous .
Bonne Soirée ! :)
Alors j'ai un petit soucis :
J'ai perdu mon mot de passe sous vista.
Je fais commment ? xP
J'ai penser a me mettre une session sur administrateur et supprimer le mot de passe que j'ai perdu sur l'autre session ( qui est admisntrateur ). Mais d'apres ce que j'ai lu il n'est pas possible d'étre administrateur sans le mot de passe :s
Avez vous des manip ? Piratageee bizaar? xD Enfin quelque chose ...
Merci a vous .
Bonne Soirée ! :)
A voir également:
- MOT DE PASSE PERDU COMME D 'HAB :s
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
Vous connaissez pas d'rautres moyens :( ?
Go désespérer :(
Lulu j'essayerai ce soir ! parce que là je dois manger ma mère m'engueule xD
En tout cas j'ai parler a un queqlu'un de mon problème il ma dis qu'il n'y avais aucune solution a part de voir quel'uqun eet de claquer des sous xP
Si ce que j'ai compris est ce ca ? :
1. Démarer l'ordi en mode sans échec [ ca marche sur vista ;) ]
2. Lorsque l'ordi s'allume appuyer la touche F ( de F1 - F10 )
3. Ouvrir le setup puis le quitter [ Désolé je suis nul en informatique , qu'est ce qu'un setup ? ]
4. Après démarer windows en choisissant : avec les denières configurations connus
5. Puis ensuite démarrer windows normalment, ensuite il y a la proposition de mode sans échec et mode sans prise en réseau; prendre le mode prise en réseau ( sans appuyer sur enter ? )
La suite j'ai mal compris =s
Quelqu'un peut m'expliquer par étape ? Désolé je suis assez "exigeante" mais bon je suis jeune et je comprends pas tout =/ :p
J'ai esayer de faire ta "manip" , mais je crois que je l'ai mal faites.
Merci à Lulu qui ma peut étre bien aidé :) , Et les autres qui m'aideront peut étre ;)
Bonne soirée :DD !