Absence d'internet

jacques -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir à tous,
j'ai toujours eu à travailler avec mon pc jusqu'à dimanche dernier quand j'ai décidé de supprimer certains programmes de mon pc car la connection était lente.
voilà donc que j'ai totalement perdu la connection internet.
j'ai un pc dell: Intel(R) pentium(R) M
processor 1400MHZ
599 MHz, 512 Mo de RAM.

je suis allé à poste de travail et dans materiel.dans gestionnaire de périferique et j'ai constaté qu'il y avait des points d'interrogation sur les points suivant:controleur audio multimédia; controleur de réseau; controleur Ethernet; controleur vidéo (compatible VGA); Modem pci

j'ai vraiement besoin d'internet; quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

demarre en mode sans echecs avec prise en charge reseaux et telecharge les drivers de ton dell sur leur site(il est assez bien fait).enregistre les fichiers sur ton bureau et redemare en mode normal,la tu execute ce que tu as telecharger.normalement en mode sans echecs avec prise en charge reseaux windows te met un pilote generic pour la carte ethernet.
0
jacques

Merci pour votre bonne volonté mais excusé moi de vous dire que je suis débutant en informatique.donc démarer en mode sans echec avec prise en charge réseau est difficile pour moi.je vous ai dit que je n'avais pas de connection;pas moyen de télécharger quoi que ce soit sur mon pc.
Merci une fois de plus et je compte encore sur votre bonne volonté.
0
jacques

oui Monsieur, j'ai pu démarer en mode sans echec avec prise en charge réseau.
j'ai été chez dell pour faire des téléchargement(pas du tout éident car j'ai eu bcp de propositions);
une fois ces logiciéls installé sur mon pc,puisque je les ai pris dans ma clé usb à travers un autre pc.
je n'arrive pas à les exécuter de manière à avoir la connection.
quelqu'un peut-il me dire comment proceder?
merci d'avance

rappel:mon pc est un latitude D600
0
Utilisateur anonyme > jacques

ben je crois que c'est assez simple ton probleme....j'ai pas vu de pilotes linux pour ton model de pc!!!donc repasse a windows si tu veux mon avis!en plus si tu es un peu debutant en informatique laisse tomber linux.celui qui t'as conseillé de l'installer n'est pas tres malin!
0