Absence d'internet
jacques
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir à tous,
j'ai toujours eu à travailler avec mon pc jusqu'à dimanche dernier quand j'ai décidé de supprimer certains programmes de mon pc car la connection était lente.
voilà donc que j'ai totalement perdu la connection internet.
j'ai un pc dell: Intel(R) pentium(R) M
processor 1400MHZ
599 MHz, 512 Mo de RAM.
je suis allé à poste de travail et dans materiel.dans gestionnaire de périferique et j'ai constaté qu'il y avait des points d'interrogation sur les points suivant:controleur audio multimédia; controleur de réseau; controleur Ethernet; controleur vidéo (compatible VGA); Modem pci
j'ai vraiement besoin d'internet; quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
bonsoir à tous,
j'ai toujours eu à travailler avec mon pc jusqu'à dimanche dernier quand j'ai décidé de supprimer certains programmes de mon pc car la connection était lente.
voilà donc que j'ai totalement perdu la connection internet.
j'ai un pc dell: Intel(R) pentium(R) M
processor 1400MHZ
599 MHz, 512 Mo de RAM.
je suis allé à poste de travail et dans materiel.dans gestionnaire de périferique et j'ai constaté qu'il y avait des points d'interrogation sur les points suivant:controleur audio multimédia; controleur de réseau; controleur Ethernet; controleur vidéo (compatible VGA); Modem pci
j'ai vraiement besoin d'internet; quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
A voir également:
- Absence d'internet
- Message absence thunderbird - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
demarre en mode sans echecs avec prise en charge reseaux et telecharge les drivers de ton dell sur leur site(il est assez bien fait).enregistre les fichiers sur ton bureau et redemare en mode normal,la tu execute ce que tu as telecharger.normalement en mode sans echecs avec prise en charge reseaux windows te met un pilote generic pour la carte ethernet.
Merci une fois de plus et je compte encore sur votre bonne volonté.
j'ai été chez dell pour faire des téléchargement(pas du tout éident car j'ai eu bcp de propositions);
une fois ces logiciéls installé sur mon pc,puisque je les ai pris dans ma clé usb à travers un autre pc.
je n'arrive pas à les exécuter de manière à avoir la connection.
quelqu'un peut-il me dire comment proceder?
merci d'avance
rappel:mon pc est un latitude D600