Symptômes au niveau de IE 7

Fermé
patrice40 - 19 déc. 2008 à 19:06
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 déc. 2008 à 21:33
Bonjour,
Bonjour, SOS SOS SOS
voila hier j'ai installé messenger 2009. sa me convener pas donc j'ai tous fait pour l'enlevé mes en vin???
ont ma dit de restauré le systéme et la la galére a comencer pour moi.....
quand je veux ouvrie IE7 sa me dit : Microsoft Visual C++ Runtime Library
il y a une croix rouge et sa me dit : Program: C:/Program files/Internet Explorer/iexplore.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information

aprés si je veux instalé windows live.exe sa me dit : avec toujour une croix rouge
une erreur est survenue lords de l'installation. suite windows live n'a pas pu étre installé
délais de l'erreur systéme
code: 0x8000ffff
description: défaillance irrémédiable.

je vait vous avouez je suis grave pomé la.....
du coup pour allez sur les sites j'ai mie mozilla firefox mes sa résou pas mon probléme qui et de taille a se que je voie!!!!
je suis prés a passé mon adresse msn si une personne se sen de taille a m'aider....
je vous remercie pour votre aider!!!
A voir également:

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 déc. 2008 à 19:13
bonsoir

erreur 0x8000ffff pour la désinstallation de wlm 9 :

https://www.wikikou.fr/
0
dans Rapports et solutions aux problémes sa me dit:
Problème provoqué par Windows

Ce problème a été provoqué par Windows. Ce programme a été créé par Microsoft Corporation. Microsoft Corporation ne dispose actuellement pas de solution pour le problème que vous avez signalé.

Cependant, votre ordinateur ne dispose peut-être pas des mises à jour permettant d''améliorer sa stabilité et sa sécurité.
Recommandation:
Installez les mises à jour prioritaires à partir du site Web Microsoft Update.

Si aucune mise à jour prioritaire n''est disponible, la mise à jour automatique les a déjà probablement installées sur votre ordinateur.
Mes sa marche pas.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 déc. 2008 à 21:33
essayes avec : http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
0