Wifi sur le iPhone

shadoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, pour Noel je voudrais avoir un iPhone 3G. Ma question porte sur le wifi : je possède une livebox équiper du wifi.

Est-ce que je pourrais me connecter gratuitement par wifi, depuis mon iPhone à ma box ?

Merci d'avance a vos reponses ^^

4 réponses

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,

en fait le plus simple est de te rendre dans "configurer livebox" après tu trouves l'adresse mac de ton I Phone et tu l'enregistres dans la liste des adresses macs autorisées à se connecter en wifi sur ta livebox,comme pour les connections des consoles de jeux portables,c'est plus simple .Tu regarderas dans règlages de ton I Phone,et tu trouveras l'adresse "Mac.
0
shadoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci, mais est-ce que la naviguation avec le wifi de mon iPhone est payante ?
0
ROUX.Pierrick@gmail.com Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non ci tu navigue via ta box sa sera gratuit
0
shadoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci de vos reponses ^^

Bonne journée a tous
0