Code erreur : 80080005

m-arco Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amine -
Bonjour,
j'ai un petit problème et c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît..
Alors j'ai télécharger la dernière version de WLM (2009) et l'installation s'est passé parfaitement, seulement une fois que je veux me connecter sur mon compte, je n'y arrive pas et ce code d'erreur apparaît :
Code d'erreur : 80080005

Qu'est ce que je peux faire ?
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:

11 réponses

la princesse

Bonjour,

Mr titeuf tu peux télécharger le fichier "faultrep.dll" de ce site là :
https://www.fichier-dll.fr/faultrep.dll,958
ensuite tu va kliker sur bureeu ou poste de travail puis C puis program Files puis tu choisis le dssier windows live puis contacts C là ou tu dois coller le fichier tel qu'il est
si non tu ouvre le poste de travail et tu colle ce chemin et tu aura axcé directe
"C:\Program Files\Windows Live\Contacts"
cordialement la princesse marocaine
9
Tinoush-Shouw

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

ça à marché, trop cool ! Merci encor, mdr.
0
bar restaurant l atlas

merci princesse,ici l atlas de france;moidoudou69@hot.fr
0
XxkrakillixX

dsl je c po jai le meme proble me c po comment faire svp reponder
0
seriolekiller83

bonjour,
j'ai le même problème avec le même code d'erreur (80080005) après install de la nouvelle version MSN 2009 alors que ma version précédente tournait sans aucun soucis...
depuis impossible de revenir à la version précédente ni de réparer cette foutue situation...
j'enrage!! par contre, mon vieux messenger tourne impeccable et me permetde rester connecté avec mes contacts.
Peut être y a t il conflit entre les deux ??
HELP !!!
0
anwar

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koceila

bonjour si vous voulez revenir a la precedente verssion messenger telecharger zapmessenger pui telecharger la precedente verssion voila tous sa sa va regler le probleme orvoir
0
la princesse

Bonjour,

En téléchargeant le fichier "faultrep.dll" et en le plaçant dans "C:\Program Files\Windows Live\Contacts", ça a marché pour moi...
0
titeuf80

bonjour

moi aussi depuis lundi 13 avril 2009 je n'arrive plus a me connecté sur msn 2009 code erreur 80080005
comment avait installer le fichier faultrep.dll et ou avait etait le chercher
je suis un débutent sur mon ordinateur un peu explication serais le bienvenue
merci beacoup j'attend votre aide
0
cameleon_non

Il est super ton truc
Merci beaucoup
0
folka

slt tt le monde
je voudrais vous remercier pour le fichier à télécharger
ca a marché .
merci
0
la princesse

po de koi Mr a votre servie :)
0
Houcine

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
la princesse

po de koi je suis avotre service ;).
0
Youlie

Maintenant que Windows live messengers exige le window live 2009 depuis le 15 septembre 2009, j'arrive plus a ouvrir msn. J'ai télécharger "faultrep.dll" mais il n'est pas complètement gratuit. Il existerait une version gratuite svp ? car sinon j'ai le meme code d'erreurs que les autres : 80080005

merci a l'avance j'espère que vous saurez me répondre. :)

Youlie
0
davdav > Youlie

j'ai ce code erreur j'ai téléchargé le faultrep mais sa ne fonctionnne toujours pas

j'ai bitdefendre commen antivirus , sa peut venir de la?
0
amine

ca marche merci
0