Code erreur : 80080005
m-arco
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amine -
amine -
Bonjour,
j'ai un petit problème et c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît..
Alors j'ai télécharger la dernière version de WLM (2009) et l'installation s'est passé parfaitement, seulement une fois que je veux me connecter sur mon compte, je n'y arrive pas et ce code d'erreur apparaît :
Code d'erreur : 80080005
Qu'est ce que je peux faire ?
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci
j'ai un petit problème et c'était pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner s'il vous plaît..
Alors j'ai télécharger la dernière version de WLM (2009) et l'installation s'est passé parfaitement, seulement une fois que je veux me connecter sur mon compte, je n'y arrive pas et ce code d'erreur apparaît :
Code d'erreur : 80080005
Qu'est ce que je peux faire ?
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci
A voir également:
- Code erreur : 80080005
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
Bonjour,
Mr titeuf tu peux télécharger le fichier "faultrep.dll" de ce site là :
https://www.fichier-dll.fr/faultrep.dll,958
ensuite tu va kliker sur bureeu ou poste de travail puis C puis program Files puis tu choisis le dssier windows live puis contacts C là ou tu dois coller le fichier tel qu'il est
si non tu ouvre le poste de travail et tu colle ce chemin et tu aura axcé directe
"C:\Program Files\Windows Live\Contacts"
cordialement la princesse marocaine
Mr titeuf tu peux télécharger le fichier "faultrep.dll" de ce site là :
https://www.fichier-dll.fr/faultrep.dll,958
ensuite tu va kliker sur bureeu ou poste de travail puis C puis program Files puis tu choisis le dssier windows live puis contacts C là ou tu dois coller le fichier tel qu'il est
si non tu ouvre le poste de travail et tu colle ce chemin et tu aura axcé directe
"C:\Program Files\Windows Live\Contacts"
cordialement la princesse marocaine
bonjour,
j'ai le même problème avec le même code d'erreur (80080005) après install de la nouvelle version MSN 2009 alors que ma version précédente tournait sans aucun soucis...
depuis impossible de revenir à la version précédente ni de réparer cette foutue situation...
j'enrage!! par contre, mon vieux messenger tourne impeccable et me permetde rester connecté avec mes contacts.
Peut être y a t il conflit entre les deux ??
HELP !!!
j'ai le même problème avec le même code d'erreur (80080005) après install de la nouvelle version MSN 2009 alors que ma version précédente tournait sans aucun soucis...
depuis impossible de revenir à la version précédente ni de réparer cette foutue situation...
j'enrage!! par contre, mon vieux messenger tourne impeccable et me permetde rester connecté avec mes contacts.
Peut être y a t il conflit entre les deux ??
HELP !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si vous voulez revenir a la precedente verssion messenger telecharger zapmessenger pui telecharger la precedente verssion voila tous sa sa va regler le probleme orvoir
Bonjour,
En téléchargeant le fichier "faultrep.dll" et en le plaçant dans "C:\Program Files\Windows Live\Contacts", ça a marché pour moi...
En téléchargeant le fichier "faultrep.dll" et en le plaçant dans "C:\Program Files\Windows Live\Contacts", ça a marché pour moi...
Maintenant que Windows live messengers exige le window live 2009 depuis le 15 septembre 2009, j'arrive plus a ouvrir msn. J'ai télécharger "faultrep.dll" mais il n'est pas complètement gratuit. Il existerait une version gratuite svp ? car sinon j'ai le meme code d'erreurs que les autres : 80080005
merci a l'avance j'espère que vous saurez me répondre. :)
Youlie
merci a l'avance j'espère que vous saurez me répondre. :)
Youlie
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
ça à marché, trop cool ! Merci encor, mdr.