Manque partie du programme Acer Aspire5010

COCOP Messages postés 21 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu réinstallée mon ordi sortie usine et il y a des probleme
Comme cela ne marchait pas je suis allé dans le bios ( version BK ATI VER009.010.006) et j'ai mis dans boot sur cd rom
et exite savin change
Maintenent il me manque une partie du programme de l'ordi expl: poubelle, acer menager et d'autres choses
Qui pourait m'aider??
merci A++
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

0
COCOP Messages postés 21 Statut Membre

Bonsoir BALADUR

merci pour ta réponse mais cela ma pas aidé

avant j'avais 2 partitions C ET D et maintenent C D ET F celle de C n'a presque pas de mo environ 200 et cela m'indique que je n'ai pas asser de place

J'avais fait des cd de sauvegarde mais cela bloque quand j'arrive à 40% de copie fichiers il faudrai aller dans le bios dans boot car au début en première ligne c'etait hard drive et moi j'ai mis cd rom en haut comme cela ne marche pas j'ai voulu remettre hard drive mais je n'arrive plus à le mettre en premier

as tu une solution?

Merci de me répondre
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769 > COCOP Messages postés 21 Statut Membre

Pas assez calé pour te répondre....
refais un message dans le forum Windows
Ma réponse ne concernait que les utilitaires acer (Acer eManager 1.0.27.40 etc)
0