Appel masqué: y'en a marre
toto11
-
la harcelée -
la harcelée -
Bonjour,
voilà ça fait environ 3 semaines que je reçois tous les jours des appels masqués sur mon fixe toujours à peu près à la même heure: vers 13 h00 et le soit vers 17/18h00.... et je commence à en avoir plus que marre!!!! d'habitude je ne répond pas quand je ne connais la provenance d'un appel, mais face à ce harcèlement j'ai fini par décrocher et là c'est vraiment bizarre: dès que je décroche ça sonne comme si c'était moi qui appelais puis ça décroche à l'autre bout et 3 secondes après ça racroche. Parfois j'entends une voix au loin qui a l'air d'être déjà en ligne. Ca ressemble pas mal à la technique des grandes centrales d'appels sauf que pour moi c'est 2 fois par jour!!!!!!
Donc je voudrais savoir si on peut connaître la provenance de ce genre d'appel, mais aussi savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi! (je ne sais pas si c'est important, mais je suis chez club internet)
merci d'avance
voilà ça fait environ 3 semaines que je reçois tous les jours des appels masqués sur mon fixe toujours à peu près à la même heure: vers 13 h00 et le soit vers 17/18h00.... et je commence à en avoir plus que marre!!!! d'habitude je ne répond pas quand je ne connais la provenance d'un appel, mais face à ce harcèlement j'ai fini par décrocher et là c'est vraiment bizarre: dès que je décroche ça sonne comme si c'était moi qui appelais puis ça décroche à l'autre bout et 3 secondes après ça racroche. Parfois j'entends une voix au loin qui a l'air d'être déjà en ligne. Ca ressemble pas mal à la technique des grandes centrales d'appels sauf que pour moi c'est 2 fois par jour!!!!!!
Donc je voudrais savoir si on peut connaître la provenance de ce genre d'appel, mais aussi savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi! (je ne sais pas si c'est important, mais je suis chez club internet)
merci d'avance
A voir également:
- Appel masqué: y'en a marre
- Appel masqué - Guide
- Code appel masqué - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Redmi appel entrant bloqué - Forum Xiaomi
2 réponses
si l'appel est gratuit d'un poste fixe pour appeler le service client essaie d'appeler le service client club internet , expose leur ton probleme pour voir si ils peuvent trouver une solution.
si ca ne marche pas tu devrais peut etre aller voir la gendarmerie: ils te diront peut etre quoi faire et si tu porte plainte ils pourront voir qui t'appelle ils le peuvent j'en suis sur.
C'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas
si ca ne marche pas tu devrais peut etre aller voir la gendarmerie: ils te diront peut etre quoi faire et si tu porte plainte ils pourront voir qui t'appelle ils le peuvent j'en suis sur.
C'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas
jte rassure tu né pa le ou la seule car moi ossi j'ai tou les jours des appel masqué mé moi je n'entend rien du tous éceux depuis environ 1 mois j'ai apeller bouygues é il mon di qu il ne pouvé rien faire é qu il fallait que jappel la police pour quil puisse trouver la provenance de c appel chose que je vien de faire é il mon di qu il ne le faisait plu car sa leur couter tro cher sauf si il y avait cas de menace de mort ou quelque chose dan le genre donc si ta trouver une solution a ton probléme j'aimerait bien la connaitre pour m'aidait a avancer ; merci beaucoup par avance.