Demande de rensignements

Aksel -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonsoir ; j'ai l'honneur de prendre contacte avec vous, et j'aimerai bien, me rensignér sur une démarche pour connaitre un nom d'adhérant sur l'opérateur Djezzy, y a un numéro que me dérange bqc, surtout la nuit, svp, si vs pouvez m'envoyez les détaille je vs informe sur ce numéro, et merci, dans l'attente de vs lire bien , veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Tout d'abord, c'est toujours mieux de poser une question dans le forum concerné. Ici, nous sommes des féroces adorateurs de Mac et d'Apple. Il y a des forums pour Windows, pour la téléphonie, etc...

Ceci étant dit, si vous avez des ennuis avec un abonné de Dezzy, contactez Djezzy et signalez-leur qu'un adhérent vous harcèle, vous menace ou toute autre chose désagréable. D'où je réponds, la Loi n'est sans doute pas exactement la même que chez vous, je ne peux donc pas entrer dans les détails.

Cordialement.
0