Comment mettre des jeux sur un iPod touch ?

Niico-83 Messages postés 120 Statut Membre -  
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour à tous !

Je possède un ordinateur Mac OS X avec iTune déjà installé.
Je voudrais savoir comment mettre des jeux sur mon iPod touch, la version du logiciel est 2.2 !
Je suis débutant et je ne sais vraiment pas. Je sais que je doit faire un jailbreak mais je ne sais pas du tout où me tourner

SVP en espérant votre aide !
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

bonjour

si vous avez la 2,2 sur votre ipod touch pas besoin de jailbreak. Il vous faut un compte sur itunes, après quoi vous pouvez télécharger des applications de l'app store, directement sur l'ipod .

0
Niico-83 Messages postés 120 Statut Membre 5

Merci pour votre réponse, oui mais c'est payant ??
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613 > Niico-83 Messages postés 120 Statut Membre

il y a des jeux payants et d'autres gratuits. Il y a beaucoup de jeux gratuits. A savoir, quand vous créez votre compte itunes, ls vous demandent le numero de la carte de credit, mais c'est pour les éventuels achats que vous ferez par la suite. L'inscription est gratuite.

0
Niico-83 > LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre

Merci pour cette réponse.
Nous y voilà au coeur du sujet !
Lorsque je branche mon iPod à iTune, j'essaye de l'enregistrer mais au moment de la carte bleu où je n'entre aucun paramètre il m'est impossible de continuer la démarche. Je suis bloqué !
Help me please !
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613 > Niico-83

Bah justement, c'est ce que je disait dans mon précédent post. Ils vous demandent le numéro de la carte, pour le cas ou vous allez acheter. Mais il faut mettre le numéro. Mais ils vous prennent rien.

0