Pour jeu cod4
bb
-
bb -
bb -
Bonjour,
j'ai acheté cod4 puis j'ai installé sur mon ordi et là je joue en mode solo trankile c'est parfait puis quand je fait le mode multi i me dise a chaque fois :
iw3mp.exe a cessé de fonctionner
un probleme a ..........................
svp je voudrais savoir comment réparer ce bp car si j'ai achetez le jeu c'étais + pour le multi
mrci de votre réponse
j'ai acheté cod4 puis j'ai installé sur mon ordi et là je joue en mode solo trankile c'est parfait puis quand je fait le mode multi i me dise a chaque fois :
iw3mp.exe a cessé de fonctionner
un probleme a ..........................
svp je voudrais savoir comment réparer ce bp car si j'ai achetez le jeu c'étais + pour le multi
mrci de votre réponse
A voir également:
- Pour jeu cod4
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
--Allez sur Panneau de configuration / son / enregistrement et activer le mixage stéréo et ça fonctionne. pour pouvoir y accéder il faut faire : enregistrement/ clik droit : afficher les periph' desactivé et la vous verez apparaitre comme par magie mixage
TRUNCKS // RAmar Lv 150
TRUNCKS // RAmar Lv 150
--Tu vas dans ton panneau de configuration, son et périphérique > enregistrement
Tu fais clic droit et activer les périphériques désactivés, tu verra apparaitre la table de mixage
Et tu active le mixage stéréo.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Tu fais clic droit et activer les périphériques désactivés, tu verra apparaitre la table de mixage
Et tu active le mixage stéréo.
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question