Mise à jour lecteur divx Desay

collumeau -  
 jack -
bonjour
je recherche la mise à jour du lecteur divx desay dsn805
merci
A voir également:

46 réponses

syjob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sylina
bonsoir,
je suis désolée pour toi mais la seule réponse que je peux te donner, c que j'ai rendu le mien et me le suis fait rembourser. g trouver un lecteur à Leclerc à 49.90 € bien plus performant, qui lit tout: mp3, vcd, photo etc...avec plusieurs choix de sons et sans devoir télécharger de codec. il me lit avec son toutles divx que je ne lisais pas sur le philips. d'aiilleur j'en ai racheté 1 deuxième. j'espére qu'il n'est pas trop tard pour toi. Sinon retournes là où tu l'a acheté et demande qu'il te télécharge les mises à jour sur place. mais c payant. Surtout ne dit pas que tu as voulu le de chez toi, car tu risques de perdre ta garantie.

Bonne chance

Sylina
0
dréa

merci pour le conseil mais je voudrais vraiment trouver le pourquoi du comment!!!
si quelqu'un à la réponse me contacter :olivier.chainay@wanadoo.fr
merci beaucoup!
0
Kheops14

pour le dvp630, les problémes de son sur certain divx, viennent du fait que le son n'est pas encodé en mp3, mais, en wma ; et le dvp630 ne lit pas le wma.
autrement, c'est un trés lecteur, je n'ai pas a m'en plaindre, et je n'ai jamais eu de probléme avec les mise a jours.
0
TRISTOUNET > Kheops14

Bonjour !
Arrives tu à lire les fichiers AVI encodés avec un son ( en BITRATE variable ==>reperable dans VIRTUAL DUB.
Moi je n'y arrive pas ==> j'ai un decalage son-image sur mon DVP630.
Je dois systematiquement transformer la bande son en BITRATE STABLE.

Avez vous une autre solution ??
0
Kheops14 > TRISTOUNET

je n'ai aucun probléme de son en mp3 VBR (mais en general, je préfére utiliser du mp3 CBR).

Tu peut essayer de faire une synchronisation son/image avec un des filtres de VirtualDub.

Autrement, si tu coupe un .AVI avec VirtualDub sans mettre direct stream copy dans le menu video et dans le menu audio, ça fait un decalage son/image.....
0
TRISTOUNET > Kheops14

Merci de ta reponse et j'oubliais ==> Meilleurs voeux 2005 !!!
Aussi j'ai UPGRADER la version de mon DVP630 par la mise à jour PHILIPS.Je m'en doutais => ca n'a pas corrigé mon probleme de decalage son-image.
suite à ta reponse ==> Je compte porter mon lecteur DIVX en reparation à moins d'avoir oublié un parametre dans les menu du DIVX==> mais j'ai deja tout essayé.
Vu le prix de ce produit ...
Si quelqu'un a une reponse ??
0
Kheops14 > TRISTOUNET

bonne année a toi aussi !

est tu sûr que cela vient de ton lecteur ?

je penserais plutôt que cela vient de tes fichiers .AVI

a tu essayé de faire un fichier .AVI toi même (a partir d'un dvd) en encodant le son en mp3 VBR ?
0
El Competitor

je viens de mettre la dernière mise à jour de mon dvp 630 et ça a fait la même chose que certains ; d'abord message flash, puis erase, puis writing... ça s'éteint quand on rallume ça fait "done" et ça recomence le "erase" ! et après plus moyen d'arreter. maintenant mon CD est coincé dedans et le lecteur répond plus, c'est la mort...
0
fano

salut à tous, j'ai mis à jour mon dvp630, nickel la maj 1109 dispo sur le site de philips. par contre toujours pas de lecture wma, il y en aura t'il une un jour ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced du42

salut a toi dit j'ai le dvp 630 je ne suis pas arriver a le mettre a jour comment ta fait merci de dta reponse
0
elcompetitor

j'y suis arrivé aussi !
comme j'avais flingué le lecteur en essayant la première, j'ai fait joué la garantie et j'en ai eu 1 tout neuf de dvp630 !
dc la MAJ 1109 , tu trouvera ds le zip le manuel.
fo ke tu dezip les fichiers rom et ke tu les grave.
après tu mets ça ds le lecteur et surtout kan c'est fini : DEBRANCHE le lecteur !!!! au moins 15s qu'ils disent !(sinon....)
et kant tu rebranche tu appuis sur "open" ! et pas "ON"
0
ced du42

c quoi la maj 1109
0
elcompetitor

bah c'est la dernière, que tu telecharge sur le site de philips.
0
mantione

<code>
0
mantione

<ital>
0
vander

moi aussi j'aimerais mettre à jour mon lecteur dvd desay dsn805 mais je sais pas où et quoi faire pour cela. Pouvez m'aider ?
0
juju

bonjour il y a t'il une mise a jour pour cette platine divx dvp 632 philips merci d'avance
0
Kheops14

c'est la même mise a jour que la platine dvp630.
pour le dvp632 c'est juste la couleur de la platine qui est différente.
0
juju

resalut ou trouve tu cette mise a jour merci a+
0
nono

slt a tous j ai nouvelle maj 1109 mais sur certain film j ai le son correct et l image en mosaique pourquoi
0
Kheops14

salut,
Je pense que cela vient soit, d'un codec mal supporter par le lecteur, ou alors, d' une mauvaise compression en divx......

Si le film passe bien sur un pc, essaye de le convertir en xvid 1.0.3 avec VirtualDub. (mais bon, avec une conversion, la qualité du divx diminue).
0
nono

salut ok pour virtualdub.mais je n'arrive pas a l' installer sur mon pc,comment modifier les donnees avec g stop je ni arrive pas .Suis je bete?pour le 630 j'ai vu qu'il ne lisait pas les GMC et QPEL peut t'on les supprimer avec g spot. MERCI d'avnce @+
0
Kheops14

Pour virtualdub, il n'y a pas d'installation, tu copie tout les fichiers dans un repertoire, et tu lance virtualdub.exe .
GSpot est seulement un utilitaire pour avoir des informations sur les divx, il ne peut pas servir pour modifier des divx.
Pour modifer un divx en Qpel, il faut le réencoder, donc retour a virtualDub, autrement, il y a aussi le logiciel Rip-it qui marche pas trop mal. (mais bon, quasiment tous les log de réencodage utilise VirtualDub, VirtualDubMod, ou NanDub)
0
ssebounet Messages postés 163 Statut Membre 6

Tout d'abord bonjour à tous!!!!!
J'ai acheter ce week end le fameux dvp630-632. Mais en vous voyant ecrire tout ca je me pose des questions...

Dois-je mettre a jour moi aussi mon lecteur alors que je viens de l'acheter?

il integre les divx 3, 4 et 5 que me donnera de plus la mise a jour?

de plus ceux qui n'ont pas été remboursé lors de leur mise a jour dans quel magasin l'avez-vous acheté?? perso moi c était a planète saturne. j'espere qu'ils rembourseront si il avait la même chose!!!

Merci d'avance pour m'aider à y voir un peu plus clair!!!
Séb
0
Kheops14

salut,

les 2 dernières mise a jour de philips pour le dvp630-632 étaient seulement une amelioration de prise en charge des sous-titres externes du type .srt, .sub ou .smi
Donc, si tu n'a pas besoin d'utiliser des sous-titres externes tu n'a pour le momment pas vraiment besoin de faire de mise a jour.
(de plus, la prise en charge des sous-titres est vraiment mauvaise, aucun parametrage possible, ce qui fait que l'on se retrouve souvent avec des sous-titre illisible)

a noter : Philips fait des mise a jour seulement tous les 6 mois, donc, depuis un an, pas de mise ajour des codecs video ; sachant que certain type de XviD ne passe pas sur le dvp630 (en autre, les .avi fait en xvid avec une version antérieur a auto-GK 1.80 ne passe pas)
Les ingénieurs de chez Philips ne risque pas de se fatigués au boulot a ce rythme là........
En éspérant qu'ils se reveillent, et que la prochaine fois, ils nous fassent au moins une petite mise a jour pour le xvid...........
0
kahito Messages postés 3 Statut Membre

slt je cherche des mise a jour pour mon lecteur divx dvd737
si vous trouvez envoyer moi ça sur kahito@hotmail.fr
0
Bastien

Salut
J'ai gravé un CD avec un Divx au format AVI et un sous titre au format SRT.
Je voudrais savoir comment lire le sous titre avec le lecteur.
Merci
0
Kheops14 Messages postés 10 Statut Membre 3

aprés avoir mis ton cd dans le lecteur, tu va sur le fichier .srt, et tu appuis sur la touche subtitle de la telecomande, puis tu lance le film.
0