Mise à jour lecteur divx Desay

collumeau -  
 jack -
bonjour
je recherche la mise à jour du lecteur divx desay dsn805
merci
A voir également:

46 réponses

YG94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrait il m'aider a mettre a jour mon dvP630/00

MERCI
yg
0
FAnouille

trsè sincèrement JE SUIS HAUTEMENT DECU PAR LE DVP632, le son saute sur la majorité des divx qu'il faut ré-encoder, les menus ne permettent d'affichier les titres qu'avec 8 caractères (sans caractères étendus)
Philips ne fait PAs de mises à jour (la dernière a 1 an !!!!)
je ne voudrais pas être méchant mais quand même. c'est le deuxième lecteur philips que j'achète et c'est le dernier.
quand je pense qu'on trouve des lecteurs à 30 eur qui marchent mieux et que j'ai payé celui-ci 100 eur (et sur le net) il y a un an...

enfin. Si quelqu'un a une astuce pour mettre à jour mon appareil et régler mes problèmes de son qui saute ou qui se décale, ce sera déjà àa (mais j'ai la version 112 de début 2005... alors je n'y crois pas trop...)

Par avance merci et bonnes fêtes quand même

Stéphane D.
0
Kheops14 Messages postés 10 Statut Membre 3

perso, je suis trés satisfait de mon lecteur philips DVP630-632 ;
Avec un lecteur a 30€, comme tu dit, tu aurait des problémes de compatibilité similiaire a ce que tu as avec ton lecteur....

maintenant, faut savoir que les encodages en "divx", ou plutôt, en fichier ".avi" varie selon de nombreux facteurs....... choix du format video, divx ou xvid, choix de la bande son en vbr ou cbr, etc.......

c'est clair que pour avoir des films 100% compatible sur sa platine, il faut trés souvent avoir recourt au ré-encodage..... et ça, c'est valable pour beaucoup de platine

pour ton probléme de bande son, il y a de trés forte chance que cela vienne d'un mauvais encodage :

-soit elle en mp3 VBR, dans ce cas, il faut la convertir en mp3 CBR,
-ce qui est aussi possible, c'est que cette bande son soit echantilloné en 44100 Hz, et dans ce cas là, il faut la convertir en 48000 Hz.

dans tous les cas, pour être sûr d'avoir une bande son compatible avec toutes les platines, s'assurer que celle-ci soit en mp3 CBR a 48000 Hz.

;)

edit: cela ne sert a rien de s'occuper des mises a jours, il n'y en a pas besoin........(peut importe la version du firmware, il y aucun changement pour la lecture des divx)
0
steph

Je suis dégouté de mon lecteur tout pourri dvp632...j'ai tout essayé mais Ya 1 divx sur 2 qui ne passe pas dessus.
tout mes potos qui on des lecteurs a 2balles lisent parfaitement tout les divx en question.
Que cela vienne de l'encodage ou de quoi que ce soit d'autre ce n'est pas acceptable vue la différence de prix.
en gros : C 'EST DE LA DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleurez pour moi cher amis possesseur d'un lecteur "pascherquilitout" amicalement*
0
picsou71

Bonjour je cherche actuellement la MAJ du dvd desay model:DSN805 pas compatible dvix et je n'arrive pas a trouver de MAJ et cherche ossi un truc pour le booster. merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
picsou71

personne ne peu m'aider ou pas svp repondez
0
jack

salut,

je viens de faire la mise à jour de mon lecteur divx philips 3010 et maintenant il m'affiche Hello et sur l'ecran c'est tout vert!!
il ne repond plus à rien!

que faut il faire??

merci
0