Gros soucie de formatage
Fermé
djkrs
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
19 déc. 2008 à 15:15
djkrs Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 15:25
djkrs Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 19 déc. 2008 à 15:25
A voir également:
- Gros soucie de formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat - Guide
- Formatage apfs - Guide
4 réponses
Si quelqu'un sur ce forum a réussis son passage de Vista à Xp sans perte de performances je prend.
De vista à Xp c'est la galère. TU n'as pas les pilotes compatibles, certaines cartes WIFI ne sont pas reconnues sous XP, tu as des erreurs system dues à des fichiers Vista qui ne sont pas partis même avec le formatage...j'en passe, j'en passe...
La galère quoi.
De vista à Xp c'est la galère. TU n'as pas les pilotes compatibles, certaines cartes WIFI ne sont pas reconnues sous XP, tu as des erreurs system dues à des fichiers Vista qui ne sont pas partis même avec le formatage...j'en passe, j'en passe...
La galère quoi.
djkrs
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7
19 déc. 2008 à 15:21
19 déc. 2008 à 15:21
merci de la news mais je n aurait aucun probleme je pence c juste pour bosser avec mon logiciel RANE SERATO SCRATCH LIVE car je suis dj,mais merci a toi .le probleme c que je c pas placer le bon materiel dans le bios.
Bonjour,
en ce qui me concerne je passe tous mes postes sur xp au niveau de la société ou je bosse et souvent je recoit les poste en vista. Concernant les perf je travail sur du dell et aucun problème de pilote et de perf du moins mes utilisateurs ne se plaigne pas. Par contre il est vrai que des fois le disque dur n'est pas reconnu par l'installation d'Xp et pour résoudre le problème il faut passer par le bios et mettre le contrôleur sata en mode "IDE"
en ce qui me concerne je passe tous mes postes sur xp au niveau de la société ou je bosse et souvent je recoit les poste en vista. Concernant les perf je travail sur du dell et aucun problème de pilote et de perf du moins mes utilisateurs ne se plaigne pas. Par contre il est vrai que des fois le disque dur n'est pas reconnu par l'installation d'Xp et pour résoudre le problème il faut passer par le bios et mettre le contrôleur sata en mode "IDE"
djkrs
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7
19 déc. 2008 à 15:25
19 déc. 2008 à 15:25
ok comment on fait pour le passer comme sa stp?