Problème video noir
akino
-
Rieur-oner Messages postés 44 Statut Membre -
Rieur-oner Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,Cher internautes
Alors voila , a chaque fois que je veux lire une vidéo , ou un dvd (originaux) j'ai l'image quasiment toute noir , avec luminosité trés faible , et ce avec un nombre incalculable de lecteur :Windows media player , itune ,divix, ares....
J'ai bien essayé d'augmenter la luminosité, la vidéo devient plus clair mais sans couleurs.
Et lorsque je regarde des streaming ou des vidéos sur youtube ... aucun problème a ce niveau :S
Donc voila je voudrais savoir si cela vous est déja arrivé ou si vous savez comment y remédié .
Merci d'avance.
Alors voila , a chaque fois que je veux lire une vidéo , ou un dvd (originaux) j'ai l'image quasiment toute noir , avec luminosité trés faible , et ce avec un nombre incalculable de lecteur :Windows media player , itune ,divix, ares....
J'ai bien essayé d'augmenter la luminosité, la vidéo devient plus clair mais sans couleurs.
Et lorsque je regarde des streaming ou des vidéos sur youtube ... aucun problème a ce niveau :S
Donc voila je voudrais savoir si cela vous est déja arrivé ou si vous savez comment y remédié .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème video noir
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ecran noir - Guide
6 réponses
--
Bonjour
Je pense que votre carte graphique est mal configurée ou à un problème de driver.
Vous devriez poster sur le forum Windows
Cordialement
JC
Bonjour
Je pense que votre carte graphique est mal configurée ou à un problème de driver.
Vous devriez poster sur le forum Windows
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question