MAJ windows veux toujours redemarrer
Résolu
Mtygolu
Messages postés
338
Statut
Membre
-
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Mtygolu Messages postés 338 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila ... le PC veux en permanence redemarrer pour finaliser une MAJ windows
donc je redemarre et le meme message reapparait :
la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminée. vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet. voulez vous redemarrer maintenant ?
ça fait deja bien 8 fois que je redemarre et le message revient toujours sans pour autant avoir eu un nouveau message d'installation de nouvelles mise a jour
est ce un bug connu ?
parceque je veux bien redemarrer pour la finaliser moi cette mise a jour , mais si c'est un bug ... je vais passer ma vie a redemmarer le PC
merci
--
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
alors voila ... le PC veux en permanence redemarrer pour finaliser une MAJ windows
donc je redemarre et le meme message reapparait :
la mise a jour de votre ordinateur est pratiquement terminée. vous devez redémarrer votre ordinateur pour que les mises a jour prennent effet. voulez vous redemarrer maintenant ?
ça fait deja bien 8 fois que je redemarre et le message revient toujours sans pour autant avoir eu un nouveau message d'installation de nouvelles mise a jour
est ce un bug connu ?
parceque je veux bien redemarrer pour la finaliser moi cette mise a jour , mais si c'est un bug ... je vais passer ma vie a redemmarer le PC
merci
--
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
--Regarde dans le Windows Update quelle est la mise a jour, selon se que c'est, dis de ne plus te la proposer.
TRUNCKS // RAmar Lv 150 -
justement, je peux pas y aller sur le windows update
quand je m'y connecte, sa me dit :
[Numéro d'erreur : 0x8DDD0007]
Vous devez redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un programme ou de mises à jour. Vous ne pourrez pas obtenir d'autres mises à jour à partir du site tant que vous n'aurez pas redémarré l'ordinateur.
donc resultat, je redemarre en boucle
-
--A mince je n'avais pas vu le truc de cette manière, pas moyen de savoir ce que c'est exactement ?
Sinon essaye de vider les sauvegardes de Windows Update avec l'outil nettoyage de disque ou TuneUp/CCleaner
je viens de reinstaller XP SP2 avec une vrai licence declarée et activée via internet
la seule MAJ qui a ete faite est une MAJ de securité n° KB923789, mais quand je fais supprimé il ne se passe rien ... elle est toujours là
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
--Ou alors installe le SP3 qui devrait logiquement installer cette maj
je peux pas le mettre le SP3 , je peux pas aller sur Update lol
-
--Mdr non mais telecharge le :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche242026-windows-xp-service-pack-3.html
ha ok je pensais qu'il fallait passer par update obligatoirement
bon bah j'essaye ça
merci -
c'est le meme pour Xp et Xp PRO ?
moi c'est Xp Pro SP2 que j'ai là ?
-
--Argh c'est vraiment bizarre ton histoire, j'avais ce problème à une époque il me semble que ct parti tout seul.
En gros le truc gênant c'est qu'il t'apparait la petite fenêtre a chaque fois, redémarrer maintenant ou plus tard c ca ?
Tu as essayé un petit coup de ccleaner ?
bon alors a priori c'est réparé
apres 2 jours d'aller / retour sur Google j'ai trouvé une piste plus explicite que les autres
j'ai donc supprimer le dossier "rebootrequired" dans la base de registre
depuis j'ai reussi a faire toutes les MAJ possible et je n'ai plus le message de redemarrage ... j'attend demain et quelques redemarrage pour voir -
Bonjour Mtygolu...
Peux tu m'indiquer comment tu as fais pour supprimer le dossier "rebootrequired" dans la base de registre , et est-ce que c'était la bonne manip à faire ?
Merci à toi
Bon dimanche -
Salut
j'avais trouvé mes info ici
https://www.informatruc.com
tu a la marche a suivre pour faire la suppression
depuis cette opération, plus de problème
@+
-
je viens de mettre le SP3 et le probleme est le meme pour la MAJ
windows me demande toujours de redemarrer pour finaliser pour l'installatiojn de la MAJ
GGRRRrrrrrr