A voir également:
- Cpmment vidé son discque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supprimer page word vide - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
bonjour
qu'est ce que tu veux faire exactement?
passer tout ton disque dur interne sur ton disque dur externe?
@@@
qu'est ce que tu veux faire exactement?
passer tout ton disque dur interne sur ton disque dur externe?
@@@
fifi59
oui en faite mon disque dur et plein et je vousdré savoir comment les maitre sur mon disque dur externe
oui mai vola il disque dur c et plain a craque et je ne rive pas a maitre sur mon disque dur externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Pourquoi tu n'enlève pas uniquement des données et ne gardes tu pas Windows sur C: ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
TRUNCKS // RAmar Lv 150
Bonjour
Pour t'aider il faut savoir ce que tu as et ce que tu veux faire,
qu'est ce que tu veux transférer du HDD interne => HDD externe (précision si tu parle du système d'exploitation cad "windows", a ma connaissance c'est impossible en plus je ne vois pas l'intérêt) par contre si tu veux optimiser ton HDD interne, tu peux éventuellement stocker tous le contenu de tes documents sur le HDD ext et cela en faisant un copier coller.
bon courage.
Pour t'aider il faut savoir ce que tu as et ce que tu veux faire,
qu'est ce que tu veux transférer du HDD interne => HDD externe (précision si tu parle du système d'exploitation cad "windows", a ma connaissance c'est impossible en plus je ne vois pas l'intérêt) par contre si tu veux optimiser ton HDD interne, tu peux éventuellement stocker tous le contenu de tes documents sur le HDD ext et cela en faisant un copier coller.
bon courage.