Merci de m aider .........lacie disque dur ex
pascal
-
ChtiNotes Messages postés 3 Statut Membre -
ChtiNotes Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un disque dur externe lacie je l ai branche sur un pc portable que je viens d aquerrir et maintenant plus rien un voyant s allume du disque extene celui ci tourne mais ne monte pas il ne va plus ni sur le pc fixe salon ni sur le portable merci de m aider .je l ai retirer comme d habitude sans aller dans l icone retirer en toute securite . dans la gestion des peripheriques tout est bon mais le disque externe n aparait plus bizare.
j ai un disque dur externe lacie je l ai branche sur un pc portable que je viens d aquerrir et maintenant plus rien un voyant s allume du disque extene celui ci tourne mais ne monte pas il ne va plus ni sur le pc fixe salon ni sur le portable merci de m aider .je l ai retirer comme d habitude sans aller dans l icone retirer en toute securite . dans la gestion des peripheriques tout est bon mais le disque externe n aparait plus bizare.
A voir également:
- Merci de m aider .........lacie disque dur ex
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Hello Pascal
Ecoute c'est peut être la lettre qui monte pas tout simplement...
As tu essayé de faire un clic droit sur "Poste de Travail" et Gérer/Gestion
Ensuite dans la partie <Gestion des Disques> tu dois trouver ton HD,
là tu fais un clic droit de nouveau et tu sélectionnes <Modifier la lettre du lecteur et des chemins d'accès>
Normalement, si il n'a pas grillé, tu devrais pouvoir le voir...
Bonne chance !
ChtiNotes
Ecoute c'est peut être la lettre qui monte pas tout simplement...
As tu essayé de faire un clic droit sur "Poste de Travail" et Gérer/Gestion
Ensuite dans la partie <Gestion des Disques> tu dois trouver ton HD,
là tu fais un clic droit de nouveau et tu sélectionnes <Modifier la lettre du lecteur et des chemins d'accès>
Normalement, si il n'a pas grillé, tu devrais pouvoir le voir...
Bonne chance !
ChtiNotes