Impossible de démarrer
Résolu
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ordinateur portalbe Compaq. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, il est marqué quelque chose comme ceci : invalid boot.ini boot from c:/windows sur un fond noir. Après, le processus n'arrête pas de recommencer.
Normalement, j'ai le choix de démarrer avec windows me ou windows professionnal. Mais ce n'est pas le cas.
Lorsque j'appuie sur F8, je vois que windows (default) comme configuration. Ce qui n'est pas normal.
J'ai recheché sur Internet. On me dit d'ouvre le bloc-note pour marquer quelque chose et de le tranformer en boot.ini ,etc. mais je ne peux pas accéder
J'ai une ordinateur portalbe Compaq. Lorsque j'ouvre mon ordinateur, il est marqué quelque chose comme ceci : invalid boot.ini boot from c:/windows sur un fond noir. Après, le processus n'arrête pas de recommencer.
Normalement, j'ai le choix de démarrer avec windows me ou windows professionnal. Mais ce n'est pas le cas.
Lorsque j'appuie sur F8, je vois que windows (default) comme configuration. Ce qui n'est pas normal.
J'ai recheché sur Internet. On me dit d'ouvre le bloc-note pour marquer quelque chose et de le tranformer en boot.ini ,etc. mais je ne peux pas accéder
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
windows me est un extension de windows 98 et tu as windows xp en alternance , étonnant si tu as comme je crois les deux sur le meme disque dur , ton disque est en fat 32 et non en ntfs tu possede une vieille version de windows xp il serait sage de rebooter ton disque pour le remettre en état de marche