A voir également:
- Emplacement d'un vidéos en streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
4 réponses
sous IE, (le plus simple) clic sur outils -> options internet -> sous l'onglet "general" il y a "historique de navigation" et à coté de lui "parametre", donc clic sur parametres -> afficher les fichiers, puis réorganise les centaines de fichiers qu'il affichera par taille pour que les fichiers les plus grands (video, music...) soient en haut.
sous FireFox, quand tu affiche le dossier temporaire sous IE, clic sur "dossier parent" (pour retourner en arriere) puis affiche les fichiers cachés, bon là il doit etre un dossier dont je ne me rapelle plus, apres ouvre le dossier mozilla, puis profiles, et un autre dossier dont j'ai aussi oublié le nom, ouis réorganise par taille là aussi
sous FireFox, quand tu affiche le dossier temporaire sous IE, clic sur "dossier parent" (pour retourner en arriere) puis affiche les fichiers cachés, bon là il doit etre un dossier dont je ne me rapelle plus, apres ouvre le dossier mozilla, puis profiles, et un autre dossier dont j'ai aussi oublié le nom, ouis réorganise par taille là aussi