Pc + Ecran + Bonne Carte Graphique

Aho -  
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'aimerais investir dans un Pc de bureau avec écran . Mon Budget est de maximum 600 Euros. J'aimerais dans la pack qu'il y ait le systeme d'exploitation fourni ainsi qu'une bonne carte graphique pour faire tres bien tourner CS et Wow . Voila j'aimerais que vous me donnez des conseils en sachant que je ne m'y connait pas trop en informatique , voir em donner des liens ;) Voila deja un grand merci pour mes futurs helpeurs :p xD
A voir également:

7 réponses

scorpion

Je suis moi même intéressé et j'aimerais savoir si la carte graphique tient les jeux comme wow ou cs.
0
Aho

Up svp :s
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

Salut

Le meilleur rapport qualité prix en neuf à l'heure actuelle semble être la 4850HD d'ATI.

Pour le pc complet, mieux vaut se tourner vers un choix des pièces aux détails, le tout monté par le magasin (le mieux est de faire ça en ligne sur ldlc.com ou materiel.net qui proposent le montage pour quelques dizaines d'euros en plus, une cinquantaine environ je crois).

On peut imaginer une carte mère à base de P45 d'entrée de gamme (90 euros? une asus ou gigabyte par exemple), une alim de marque (j'insiste, pas de noname) d'environ 500W suffira amplement (la blue-storm2 de Fortron est très bien et proposée à un prix canon), un processeur Intel core 2duo (au rapport qualité prix imbattable : par exemple un E7XXX pour un prix très doux, voire un E8400 pour des perfs plus poussées), de la ddr2 pc6400 (de marque crucial ou corsair par exemple, prix inférieur à 50 euros les 4Go)

Après, le reste de la config, c'est à ton bon vouloir : boitier, graveurs...etc, le plus important est indiqué avant.

Tu peux effectuer des "devis" sur les sites que je t'ai indiqués à l'aide des configurateurs intégrés à ces sites (très pratique).
0
Aho

Ok Merci je vais allez voir sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Je te conseille le boitier d'Antec SONATA 3 avec l'alim (500 WATTs) de fournit, le tout pour 100 euros.

+1 pour la 4850 d'ATI.
+1 pour le E8400 d'INTEL.

Pour la carte mère, une GIGABYTE P43 DS3 suffira, pas besion d'une P45.
0
Aho

Sérieux je n'arriverai jamais a choisir mes pieces je n'y connait vraiment rien tu en voudrais pas essayer de me proposé une config de pc ? :s
0
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Boitier Antec Sonata 3 - 500W
Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045?
Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Golden Sample
Carte M?re Gigabyte GA-EP43-DS3 - Socket 775 pour Intel Pentium D / P4 / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron
M?moire Kit de 2 Barrettes GSKILL DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - F2-8500CL5D-2GBPK
Graveur DVD Interne 22X - SH-S223Q - LightScribe & SuperMulti - SATA - Bulk Noir + Nero
Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Voilà pour à peu près 610 euros sans le montage.
(Prix sur rueducommerce.fr)

Et avec ça tu peux jouer à tous les nouveaux jeux.

Pour ce qui est de la carte graphique, tu peux prendre celle de base, mais celle-ci est overclocké de base, mais un peu plus cher aussi.

Avec cette config, tu peux overclocké pas mal, si tu compte pas overclocké, prend de la RAM PC6400, ça suffira.
0