Disque dur externe

Fermé
Eremes Messages postés 49 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 18 déc. 2008 à 23:41
 JC - 19 déc. 2008 à 18:44
Bonjour,

Mon PC a des caractéristiques assez bonnes, le seul hic, c'est le disque dur.

J'aimerais m'acheter un disque dur externe de 500 Go ou 1 To, mais j'aimerais savoir si il va seulement augmenter la capacité de stockage, ou si il va aussi augmenter la vitesse de mon PC ?

Par exemple, la c'est impossible pour moi je jouer a Crysis en plus de Low, donc est-ce que avec 500 Go je pourrais y play ?

j'ai pas Crysis mais il faut une assez bonne config' pour y play.

Merci pour vos futures réponses =)
A voir également:

1 réponse

Le problème à la base, et ce n'est que mon avis, c'est la lenteur de vista !

Donc, il faut aussi se poser la question est-ce crysis fonctionne sous vista ? vu que ce dernier est très gourmand en ressources, donc Vista + crysis, même si le jeu tourne sous vista, ça risque de faire couiner ton ordi ! disque dur externe ou pas...

bref, un disque dur externe ne va pas accélérer ton ordinateur, tu vas juste alléger ton disque dur principal...ce qui est déjà une bonne chose...

...
0
Tu ne connaitrais pas un moyen pour accelerer mon paycay par hasard ?
0
euh si ... mettre à la poubelle Vista ! :-) et installer un système plus léger...

ou bien cherches sur le web: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=acc%C3%A9l%C3%A9rer+pc+vista&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
0