ENVOI de fichier par mail

clash -  
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
comment envoyer un fichier contenant plusieurs photos par exemple par mail sans les envoyer une par une mais directement le fichier entier merci
A voir également:

9 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salu!
Ba tu envoi le fichier ki contien toutes tes foto en fichier joint.si tu l'envoi d'outlook, nouveau message, joindre et tu parcour en sélectionnant le dossier contenan tes foto!
@+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

C'est tout simple !! Tu sélectionnes tes photos, tu cliques avec le bouton droit de ta souris, puis envoyer vers "destinataire" ainsi toutes tes photos se retrouveront assemblées dans une nouvelle fenêtre Outlook ou autre et puis là t'auras qu'à écrire ton message et envoyer tes photos !!

Si tu as d'autres questins n'hésites pas !!

A+
Safia
0
clash

ok bien reçu mais sur msn messenger c'est pas possible car il y a pas assez de mémoire les photos prennent trop de place une par une ça va mais pas un dossier entier à première vue je vais essayer par ma boite email freebox mais sinon j'aimerai bien par outlook sauf qu'il n'est pas configuré.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à le configurer de manière simple et facile merci (à chaque fois pour l'instant j'ai un message d'erreur lorsque j'envois un message par outlook) merci pour vos suggestions
0
ysafia Messages postés 95 Statut Membre 3

Pour Outlook, faut que tu ailles vers Outils > compte de messagerie > ajouter un nouveau compte > et puis tu dois mettre un nom d'utilisateur avec un mot de passe avec nom@free.fr puis pour le mail entrant faut que tu mettes : pop.free.fr et pour le sortant SMTP : smtp.free.fr .

Le reste est un jeu d'enfant.

Bon courage et bonne installation

ysafia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Ceci dit ce n'est pas la peine de mettre Outlook c'est une boite a virus
ca marche avec n'importe quel messagerie a ma connaissance et puis zippe les dans un seul fichier.

A+
Dan
0
clash

ok, je savais pas qu'on pouvait avoir plus de virus sur outlook donc je vais le supprimer
merci
0
clash

mais si je supprime outlook comment faire car quand j'envois des photos compressées par zip par exemple elle arrive directement sur outlook et pas sur ma mesagerie personnelle free donc en plus ça marque erreur de serveur il ne trouve pas le serveur donc rien n'est envoyé au destinataire (enplus j'ai zip mais en anglais donc c'est pas pratique je sais pas comment faire)merci de m'aider
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Supprimer Outlook c'est pas ce que j'ai voulu dire .
C'est plutot utilise une autre messagerie ex:Incrdimail,Thunderbird,netscape
Ci-joint le lien vers le site ou tu peux telecharger Thunderbird et eventuellement Firefox un autre navigateur
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

A+
Dan
0
clash

bonjour,
ben si outlook me sert à rien et en plus choppe des virus je préfère l'enlever à moins que tu me dises son utilité j'ai déja deux boite mail plus la boite messenger ça fait déjà pas mal
c'est quoi les deux programmes que tu me conseilLes?
0

Salut
Tu peux eventuellement supprimer le compte de Outlook
Par contre le suppprimer je ne m'aventurerais pas a cela car avec notre ami Bill il y a toujours des surprises.
Thunderbird (la messagerie) est pas mal teste-le.C'est fonctionnel et sans gadget inutile.
Firefox c'est un navigateur style Netscape mais plus rapide a mon avis.

A+
Dan
0