IP Free pour hebergement
homer00
-
Goshi -
Goshi -
Bonjour tout le monde!
Euh, j' ai un problème pour la publication d' un site sur free,
Jai bien lu leur procedure de publication, mais le problème est qu' il faut être aboné chez eux (et c' est pas avec un 56K et l' acces au tarif local que je vais publier mon site).
Donc ce que je souhaiterai c' est pouvoir publier mon site à partir de mon bahut (adsl!), mais ils ne sont pas chez free! J' ai essayé de mettre le proxy.free.fr afin de changer les premiers bits de l' ip mais rien à faire ça ne fonctionne pas,
j' ai reussi avec l' acces gratuit à publier une page (l' accueil) (homer00.free.fr)
SVP quelqu' un pourrai-il m' aider!
ce serai simpa!
Euh, j' ai un problème pour la publication d' un site sur free,
Jai bien lu leur procedure de publication, mais le problème est qu' il faut être aboné chez eux (et c' est pas avec un 56K et l' acces au tarif local que je vais publier mon site).
Donc ce que je souhaiterai c' est pouvoir publier mon site à partir de mon bahut (adsl!), mais ils ne sont pas chez free! J' ai essayé de mettre le proxy.free.fr afin de changer les premiers bits de l' ip mais rien à faire ça ne fonctionne pas,
j' ai reussi avec l' acces gratuit à publier une page (l' accueil) (homer00.free.fr)
SVP quelqu' un pourrai-il m' aider!
ce serai simpa!
A voir également:
- IP Free pour hebergement
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide