Activer windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai réinstaller windows sur mon ordinateur, et je n'ai eu aucun message me disant qu'il fallait activer windows, je n'ai nis le lien dans outils systeme rien du tout. aidez moi a l'activer je ne sais pas quoi faire. merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

9 réponses

1. XiE Messages postés 298 Statut Membre 122

La version de Windows est une officiel ?

Souvent les version contrefait on un truc pour faire sauter l'activation...
    1
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bah voilà :
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
    1
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Menu Démarrer > Exécuter > Tape %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a et valide.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. XiE Messages postés 298 Statut Membre 122

Hello.

Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.

Ou encore, Démarrer/exécuter et de taper la commande suivante: oobe/msoobe /a
    0
  6. Utilisateur anonyme

j'ai un code a rentrer pour pouvoir le valider?
    0
  7. Utilisateur anonyme

j'ai fais comme vous m'avez dit, sa me dit windows activer, or je n'ai rentré aucun code, et quand je veux faire mes mises a jour, sa me demande de l'actver. dans demarrer, accessoire, systeme, je n'ai aucun lien activer windows
    0