Activer windows
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai réinstaller windows sur mon ordinateur, et je n'ai eu aucun message me disant qu'il fallait activer windows, je n'ai nis le lien dans outils systeme rien du tout. aidez moi a l'activer je ne sais pas quoi faire. merci d'avance
J'ai un souci, j'ai réinstaller windows sur mon ordinateur, et je n'ai eu aucun message me disant qu'il fallait activer windows, je n'ai nis le lien dans outils systeme rien du tout. aidez moi a l'activer je ne sais pas quoi faire. merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
9 réponses
-
La version de Windows est une officiel ?
Souvent les version contrefait on un truc pour faire sauter l'activation... -
-
Bah voilà :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows -
Salut,
Menu Démarrer > Exécuter > Tape %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a et valide. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Hello.
Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Activer Windows.
Ou encore, Démarrer/exécuter et de taper la commande suivante: oobe/msoobe /a -
-
-
-
j'ai fais comme vous m'avez dit, sa me dit windows activer, or je n'ai rentré aucun code, et quand je veux faire mes mises a jour, sa me demande de l'actver. dans demarrer, accessoire, systeme, je n'ai aucun lien activer windows