VIRUS ou PROB PC

nadine725 Messages postés 14 Statut Membre -  
nadine725 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme prob???
Hier matin j'ai allumé mon PC et internet n'a fait que se connecter et se déconnecter tout le temps et tout seul.Donc j'ai fait le ménage (passé l'anti virus et le ad ware).j'ai éteinds mon ordi et quelques h plustard j'ai voulu le rallumer et impossible de rentrer,il me donne 2s mon fond d'écran,sans les icones,puis une page bleue apparaît avec BIENVENUE,un petit carré "avec un petit violon" et sous se carré est inscrit un message non lu,quand je mets la souris dessus c'est mon adresse mail qui apparaît mais impossible de lire se message.Et lorsque j'essaies d'entrer dans le petit carré il essaies de se connecter 2s et se déconnectes tout seul et ainsi de suite sans résultats????

Milles merci à tous
A voir également:

3 réponses

nadine725 Messages postés 14 Statut Membre

BONJOUR,
PROB RESOLU.
J'ai été ce matin le porter en réparation et le diagnostic c'est REPARATION DE WINDOWS (mais pourquoi et comment faire ??????)

Milles merci à tous
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

==>réparation de windows, parce que windows ne fonctionne plus....

c'est nul comme diagnostique, mais c'est pas faux...
comme si un garagiste te disait réparation de moteur pour ta voiture en panne.

essaye ça ==>

télécharge rescuedisk a partir d'un pc sain de préférence:
(copain/ami/voisin/parents/boulot/cyber café etc...)

http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

démarre le programme rescuedisk.exe et crée les 4 disquettes de secours avec, en suivants les instructions...

boote/démarre ensuite ton pc a partir des disquettes...
puis scanne et désinfecte ton pc.

(le clavier anglais sera actif a=q etc...)
0
nadine725 Messages postés 14 Statut Membre

BONJOUR, Darkcrystal33,
Je me suis mal exprimée ,c'est le réparateur qui a tout fait,moi je signalais mon problème RESOLU mais je ne sait pas moi pourquoi et comment faire pour régler ce genre de problème.Pour aider les autres a l'avenir; si quelqu'un devait avoir le même prob.

Milles merci à tous
0