WMP plante (le retour!!!)

Fermé
franckly - 12 sept. 2004 à 12:04
 Douis - 14 sept. 2004 à 19:11
Désolé de revenir à la charge avec mon problème mais la dernière fois j'ai mi une mauvaise adresse mail. (petite faute de frappe)
Donc voila, wmp ne veut pas lire les petite séquences vidéos proposées sur des sites humoristiques ou sportifs... Dès que je clic sur un lien, wmp se lance et reste bloqué. Je ne peux même plus lire par la suite un DVD ou un CD audio. Je suis contraint de relancer mon PC pour qu'il puisse fonctionner convenablement. Que faire ? Un parmi vous m’a conseillé de télécharger « RegSupreme », (logiciel traitant les registres) mais cela n’a rien changé à mon problème. S’il vous plait, aidez moi. Merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

hello,

Essaie tjrs de telecharger la nouvelle version du wmp la version 10. et tu verra par apres se ke sa donne.

bonne journée
0
Merci pour cette info mais le problème persiste toujours!
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça mais c'est vraiment désagréable.
J'ai trouvé un substitut mais ce n'est pas LA solution attendue.
En fait, j'enregistre le lien dans un fichier quelconque et ensuite je vais l'ouvrir. Trop de manipulations qui n'ont pas lieu d'être.
J'attends d'autres propositions d'aide merci encore.
0
RE...

alors si sa persiste tjrs est-ce que tu as déjà essayé d'enregistré la vidéo sur ton disque et apres la lire? tu fé clique droit sur le lien et apres enregistrer la cible sous... essaie aussi ça...et redonne moi des nouvelles.

bonne soirée
0
Comme je l'ai précisé au dessus, je l'enregistre sur mon disque dur et ensuite je peux le lire. Mais comment différencier les liens exécutables directement et ceux que je dois obligatoirement télécharger. C’est pour cela que je cherche le moyen de pouvoir tous les lire sans à avoir à les enregistrer.
Merci quand même pour le coup de pouce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello,

oki...ben alors la je suis a cour d'idée...pasque j'ai déjà rencontré ce probleme et depuis j'enregistre tjrs sur mon disque avant de regarder...et comme sa aucun probleme...

allé bonne soirée et dsl de ne po avoir trouvé de soluce (pour l'instant... :-) )
0