Choisir carte graphique
aircrash
Messages postés
292
Statut
Membre
-
tomsof -
tomsof -
bonjour ,
voila j'ai acheter y'a un mois une geforce fx5700le 256 mo ddr mais elle a laché et c-discount ne me donne pas de nouvel d'eux et ca fait 2semaine que j'appel et i me dise on va vous envoyer un e-mailet rien.
Donc j'aimerais en racheter une autre (ca me fait 124 euro ds le c...l) et j'aimerais qu'on me dise la meilleur des cartes graphique pour un prix abordable et pour jouera tout les jeux!
merci (veuillez me precise la marque du constructeur merci beaucoup!)
voila j'ai acheter y'a un mois une geforce fx5700le 256 mo ddr mais elle a laché et c-discount ne me donne pas de nouvel d'eux et ca fait 2semaine que j'appel et i me dise on va vous envoyer un e-mailet rien.
Donc j'aimerais en racheter une autre (ca me fait 124 euro ds le c...l) et j'aimerais qu'on me dise la meilleur des cartes graphique pour un prix abordable et pour jouera tout les jeux!
merci (veuillez me precise la marque du constructeur merci beaucoup!)
A voir également:
- Choisir carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
21 réponses
Salut,
Tu as la ATI radeon 9600 XT ou pro a toi de voir, ou une carte grafik qui ne vaut plus rien mais un pote joue a Doom 3 (en moyen) et far cry en élevé.
@+
Tu as la ATI radeon 9600 XT ou pro a toi de voir, ou une carte grafik qui ne vaut plus rien mais un pote joue a Doom 3 (en moyen) et far cry en élevé.
@+
dsl mais j'ai oublié de te dire le nom de la carte graphique qui ne vaut plus rien, c'est une TI 4200 elle est classé 2em carte graphique pour far cry
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, la ATI 9600 est a 179€, c'est raisonable pour une sarte graphique, dsl aircrash j'en sais rien
merci pour ta reponse mais je me fit a une de mes connaissance qui est informaticien et il me dit que la ati 9600 n'est pas terrible et qu'on ne peut pas jouer a tout avec mais qu'il fallait mieu prendre la 9800 pro (il est gentil mais voila le prix) est -ce vrai qu'on ne peut pas jouer a tout avec?
salut aircrash,c'est pas vraiment facil de repondre a tes questions sur les cartes graphiques sans savoir exactement quelle machine tu utilises.par exemple la geforce 4 mx440 n'est pas nul,elle est seulement un peu depasse. j'en ai une et en rajoutant un peu de memoire je peu jouer a farcry, pas a fond evidement mais en 1024 quand meme. j'arrive au bout du jeu et je n'ai eu que 2 ralentissements. par contre ce n'est pas la peinne d'esperer jouer a doom3.sinon evidement que la 9800 pro est mieux que la 9600,mais elle est aussi plus chere et ce n'est pas dit que ta machine arrivera a la faire tourner.elle est gourmande en energie et en memoire ect...la 9600 pro peu etre tres bien et est suffisente pour tout les jeux du moment faut voir ton budget et ta machine. salut amuses toi bien.
merci oui ta raison j'ai pas précisé j'ai un 2.6 ghz 200go 1024mo ddr franchement je c pa laquelle choisir et mon budjet est de 150 euro et meme un pe moin sa serai mieu meme si c'est plus chere proposé
merci
merci
Salut, pour profiter pleinement de ta ram, il te faudrait la X800 ou la GeForce FX 6800 mais elle coute 450€ ;), mon frere a 768 Mo de ram et il a une 9600 Pro et il joue a farcry et doom 3 mais bon fais avec ton budget.
@+
@+
merci pour ta reponse mais a montgallé elles sont a 150 les ati 9600 mais est ce que elle me suffira et il ne faudra pas que je la change dans quelque genre elle est demodé?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16692/Asus-Radeon-9600-XT-TD/
est -elle bien celle la? mais faut -il prendre une marque ou une noname suffit?
est -elle bien celle la? mais faut -il prendre une marque ou une noname suffit?
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16693/Asus-V9950-GeForce-FX-5900-GE/
et celle la?
merci pour toutes vos reponses
et celle la?
merci pour toutes vos reponses
salut,avec ta machine tu peux faire tourner n'importe quelle carte!mais si tu es court en budjet la radeon 9600xt de chez asus m'a l'air cool. va voir la:http://www.pcinpact.com/actu/news/Asus_Radeon_9600XTTVD_en_test.htm.
@+
@+
je croi ke je vé prendre la 9600xt de asus mais comparé a une 5700le 256 mo laquelle est la mieu?
derniere petite question (sur un pentium 4 1.2ghz 256mo sdram est-ce ke une geforce4 mx440 peut tourné dessu?)
merci
derniere petite question (sur un pentium 4 1.2ghz 256mo sdram est-ce ke une geforce4 mx440 peut tourné dessu?)
merci
avec ma geforce 4 mx 440 j'arrive a jouer en niveau graphisme au maximum avec painkiller est-ce rassurant ou est-ce normale car painkiller necessite pas de bonne caracteristique technique?
salut,
d'apres clubic la 5700le est absolument a eviter.si c'etait une 5700ultra alors la, elle serait mieux que la 9600xt.sinon la geforce4 mx 440 peut tourner sur un pentium 4 1.2 seulement tu risque d'etre un peu court en memoire(256) pour jouer a farcry par ex.
sinon je ne connais pas painkiller mais si ta 4mx 440 etait installe sur ta becane 2.6ghz 1024mo, ya plein de jeux qui doivent tourner les doigts dans le nez.
@+ amuses toi bien.
d'apres clubic la 5700le est absolument a eviter.si c'etait une 5700ultra alors la, elle serait mieux que la 9600xt.sinon la geforce4 mx 440 peut tourner sur un pentium 4 1.2 seulement tu risque d'etre un peu court en memoire(256) pour jouer a farcry par ex.
sinon je ne connais pas painkiller mais si ta 4mx 440 etait installe sur ta becane 2.6ghz 1024mo, ya plein de jeux qui doivent tourner les doigts dans le nez.
@+ amuses toi bien.
salut,
finalement tu fais le bon choix,pour a peinne 50 euro de plus,
tu vas etre tranquil pour un bout de temps. tu vas en prendre plein les yeux sur farcry. la 9800pro de power color c'est de la balle de bombe.juste fais gaf a bien virrer tout tes drivers de chez
nvidia avant d'installer ta radeon.
amuses toi bien, @+
finalement tu fais le bon choix,pour a peinne 50 euro de plus,
tu vas etre tranquil pour un bout de temps. tu vas en prendre plein les yeux sur farcry. la 9800pro de power color c'est de la balle de bombe.juste fais gaf a bien virrer tout tes drivers de chez
nvidia avant d'installer ta radeon.
amuses toi bien, @+