Problème de montage
Résolu
tutur50000
Messages postés
387
Statut
Membre
-
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un pc en piece détachée et je l'ai monté là de suite.
Problème lorsque j'appuie sur le boutton en façade rien ne se passe.
Juste la LED pour dire que l'ordinateur est sous tension, aucuns des ventilos ne se met en route.
Bref, y'a t'il une chose qui est important, et que j'aurais oublié ?
j'ai acheté un pc en piece détachée et je l'ai monté là de suite.
Problème lorsque j'appuie sur le boutton en façade rien ne se passe.
Juste la LED pour dire que l'ordinateur est sous tension, aucuns des ventilos ne se met en route.
Bref, y'a t'il une chose qui est important, et que j'aurais oublié ?
A voir également:
- Problème de montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
10 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas inverser les fils du bouton de démarrage du boitier, qui se branche sur la Carte mère ??
Tu n'aurais pas inverser les fils du bouton de démarrage du boitier, qui se branche sur la Carte mère ??
Oui c'est bon ça demarre, mais maintenant, mon fils pour le HDD LED possède 3 broche alors que sur le dessin ils n'en mette que 2, et du coup, cela rentre pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faudrait que tu t'aide aussi par rapport au manuel de la carte mère si il y en a une.
C'est une carte mère Asus ?? Car si c'est le cas, utilise les adaptateur fournis avec, c'est plus simple.
C'est une carte mère Asus ?? Car si c'est le cas, utilise les adaptateur fournis avec, c'est plus simple.
Nan c'est une Gigabyte et sur la manuel, le dessin est avec deux broches aussi...
Je sais plus quoi faire.
Je sais plus quoi faire.
Ton HDD led possède 3 broches ??
Peut tu prendre des photos de ce connecteur, ainsi que les connecteur mâle de la carte mère, et les poster ici, j'y verrais peut-être plus claire :-)
Peut tu prendre des photos de ce connecteur, ainsi que les connecteur mâle de la carte mère, et les poster ici, j'y verrais peut-être plus claire :-)