Pc redemarre

Fermé
KLM - 18 déc. 2008 à 18:36
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 19 déc. 2008 à 03:46
Bonjour,

À chaque fois que je démarre mon PC, lorsque j'arrive sur le bureau, au bout d'environ 15 secondes, un écran bleu s'affiche et le PC s'éteint 2 secondes après. J'ajoute que le démmarage de Vista est beaucoup plus long que d'habitudes. Je ne sais pas si cela a un rapport avec un virus que j'ai attrapé a cause de WLMessenger : un message envoyé automatiquement par un contact qui me donne l'adresse d'une photo qui est en fait un virus.
Pour envoyer ce message, j'ai du me mettre en Mode sans echec avec prise en charge réseau (qui marche encore heureusement).

Merci beaucoup pour votre aide,

Jojo94
A voir également:

2 réponses

J'ai tenté une restauration système mais sans succès.
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
19 déc. 2008 à 03:46
Bonsoir,


• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

0