Je voudrais bien telecharger lg pc suite

carla-vip Messages postés 17 Statut Membre -  
 96nausicaa -
Bonjour,
je voudrais bien telecharger lg pc suite
j'ai checher mais je ne trouve pas peu-tu m'aider svp
Biisous a tout monde
mercii d'avanc"e
A voir également:

11 réponses

nath

slt
g acheter un lg ku990i
g n ai pa eu de cd pou lg pc
impossible de connectee mon tel o pc

help svp et je n arrive pas non plus a m inscrire sur le site lg
il reconné pas mon imei et mon numero de tel
21
VAL73

bonjour,
j'ai aussi achete sans CD et cable pour KU990I. j'ai pu le télécharger le logiciel sur le site de ruedumobile.com. par contre je n'arrive pas avoir une connexion par bluetooth : help... merci
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut c'est Quoi le model de ton LG ?
3
david.m12 Messages postés 1 Statut Membre 2

salut coment je px telecharger les drivere de pc? repon stp
2
rocker66

bonjour, j'ai le même problème, aucun CD dans la boite et quand je telecharge le logiciel, l'instalation ne se termine pas, aidez moi aussi svp :(
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

2
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut a vous , voila la nouvelle version de lg pc suite version 3, cliquer sur le lien (le lien et celui du téléchargement direct) une fois télécharger , installer le et profiter a fond de votre mobile
a +

http://ftpclubic22.clubic.com/...
1
Maléna

Impossible de télécharger le logiciel d'installation pr mon lg ku990i!! j'ai tout essayé, rien y fait je ne viens pa a bout!!!
une idée, une solution s.v.p?????
1
RACH

JE VEUW TELECHARGER LG PC SUITE POUR LGKU990i
1
96nausicaa

Bonjour moi j'ai telecharger lg pc suite 3 sur clubic.com
J'espere t'avoir aide ! ;)
1
KenY

c genti davoir voulu nous édé mé tn lien marche pa...ten oré pa un otr stp??
0
sofia

bonjour j'ai mon lg kf700 mais je n'y arrive pas pas a telecharger le pc suite pour pouvoir mettre des photo, video etc... si queslqu'un pourrais m'aider pour trouver comment faire sa serais sympas car j'ai perdu le cd

je vous remerci d'avance :)
0