JE SUIS NOUVEAU SUR INT JOJO - Dernière réponse le 18 déc. 2008 3 réponses Bonjour, je suis nouveau sur INT mais je ne sais pas ce qui est bien ou non Merci de votre aide jojoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme INT ? Réponse 2 / 3 cam je te comprends moi non plus sa fait pas longtemps =) Réponse 3 / 3 Z!2oO' BonJouR, Tout dépend de ce que tu veux. Sur la toile, tu trouves tout et son contraire. Fies-toi à Windows (logiciels signés ou pas). Sinon, soit plus précis dans ta question. @+ Discussions similaires Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Nouveau tag ajouté - Utilité Eerfers Nouveau tag ajouté | Nouvelle option activé sans permission? BountyFullChest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Z!2oO' BonJouR, Tout dépend de ce que tu veux. Sur la toile, tu trouves tout et son contraire. Fies-toi à Windows (logiciels signés ou pas). Sinon, soit plus précis dans ta question. @+