Comment avoir internet sur la psp
diablo12
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mais un message
je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mais un message
A voir également:
- Comment avoir internet sur la psp
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Comment traduire une page internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
24 réponses
mais lesquels code il y en a plein et en plus le plus long je peut pas tout rentrer car sa e mais le message d ereur que je t ai envoyer tout a l heure
il faut que tu entres la clé en majuscules, sans espace, lorsqu'il y a un 0 c'est obligatoirement un zéro, faire aussi attention aux 8 et aux B qui peuvent se ressembler. Avant de valider mettre la livebox en "association" en appuyant sur le bouton " 1 " situé au dos de la LIVEBOX, le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter. une fois que le bouton clignote tu peux valider ton code...