Comment avoir internet sur la psp

diablo12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mais un message
A voir également:

24 réponses

diablo12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais lesquels code il y en a plein et en plus le plus long je peut pas tout rentrer car sa e mais le message d ereur que je t ai envoyer tout a l heure
0
diablo12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa yer j ai tt fait mais sa e remet un message d errreur
0
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il faut que tu entres la clé en majuscules, sans espace, lorsqu'il y a un 0 c'est obligatoirement un zéro, faire aussi attention aux 8 et aux B qui peuvent se ressembler. Avant de valider mettre la livebox en "association" en appuyant sur le bouton " 1 " situé au dos de la LIVEBOX, le voyant " Wifi " de la Livebox doit alors clignoter. une fois que le bouton clignote tu peux valider ton code...
0
RoBiN31 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ou si tu veux un truc un peu plus clair va sur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12372 connecter sa psp a la livebox en wifi voila jespere que ça va fonctionner...
0