Pb de debit de telechargement ralenti ss mdk9

boson -  
 bruno -
Bonjour,
À la suite d'un problème hardware, j'ai du réinstaller ma distrib linux. Profitant de l'oportunité qui m'était offerte (tu parles) j'installe la mdk 10.0 (au lieu de la 9.2). Tout se passe sans anicroche jusqu'à la connection internet. Je me connecte sans problème toutefois je télécharge très lentement (5-10 kops au lieu de 60). Ne souhaitant perdre du temps dans des recherches importantes et qui pourraient se reveler infructueuse je décide de réinstaller ma bonne vieille 9.2. Hélas, une fois la chose faite, le problème se présente derechef. Me voilà perdu. Je constate par la suite, que je ne semble pas souffrir d'ennuis equivalent sur irc. De plus, j'arrive à telecharger à 30 ko/s sur le serveur perso d'un ami (càd à pleine capacité). J'essaye sous mozilla (je dl sous konqueror), même problème. J'installe kget, une nouvelle fois le meme constat: quelque chose ne va pas. J'essaye sous windows: tout marche à la perfection (du moins dans ce domaine). Je pense alors au forum de commentcamarche et me voici. J'espère que ce descriptif symptomatique vous aidera à m'apporter des élements de réponse.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

atouzazar dis-nous voir le résultat de
egrep -i "^\<mtu\>" /etc/* -R
en root
0
Hafed

Bonjour,

Je suis très intéressé de connaître le résultat de cette commande.
Il semble qu'il manque un "double quote" quelque part.

D'avance merci.

Hafed
0
Hafed

Re -,

egrep -i "^\<mtu\>" "/etc/" -R

excellent !!!!

Merci encore.

Hafed
0
boson

ca retourne rien.

à+
0
Utilisateur anonyme

tu l'as bien tapée comme je te l'ai donnée?

qu'est-ce que tu as dans /etc/ppp/options (en canchant tes identifiants)?
0
boson

oui je l'ai bien tapée.
dans options j'ai:
lock
noipdefault
persist
noauth
usepeerdns
defaultroute

voilà, mci à+
0
olivier 34 Messages postés 146 Statut Membre 3

salut,
tu telecharge sur qu'elle partition?
Quand je charge sur /home je toupie à fond de BP , mais quand je vais sur la partoche fat 32 ça depasse pas les 9 ko,

La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
0
boson

non je suis bien sur /home

à+
0
bruno

J'ai résolu ce problème en installant MDk10 official et en faisant une mise à jour avec la mdk10 communauty...(reconfiguration de la liaison internet).hihihi!!! modem speedtouch330 de wanadoo.
0