Installation windows xp
ahmed
-
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
le-pirate4 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour, mon problème c'est comment faire pour installer windows de nouveau? j'ai mis le cd d'installation xp 'jai booter avec le cd, j'ai choisi installer , aprés j'ai formater le lecteur c, l'installation de XP commence, mais le problème c'est que une panne d'élécrique a eu lieu, alors l'installation s'est interrompu, il fallait que je recommence tous à zéro, mais cette fois ci j'ai pu ni booter ni installer,
svp comment faire?
Votre ami d'Oran, Algérie
svp comment faire?
A voir également:
- Installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
mes le cd dans le lecteur et redemarre ton pc et appuie sur nimporte quelle touche quand il te le dit et vila suit les instruction
Ahmed il faut verifier si ton disque dur et ta carte mere son en bonne etat.
dis tu peut entrer dans le bios ?
dis tu peut entrer dans le bios ?
merçi à vous bigbang_pc et le-pirate4,
oui je connais le bios, je l'ai booter sur CDrom d'installation, une fenetre s'affiche me demande de cliquer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD, je clique sur une touche mais içi s'arrete le processus, c'est à dire l'ecran reste bleu, je me suis dit que c'est une question de temps mais rien ne s'affiche, l'ecran reste bleu, ......
oui je connais le bios, je l'ai booter sur CDrom d'installation, une fenetre s'affiche me demande de cliquer sur n'importe qu'elle touche pour démarrer du CD, je clique sur une touche mais içi s'arrete le processus, c'est à dire l'ecran reste bleu, je me suis dit que c'est une question de temps mais rien ne s'affiche, l'ecran reste bleu, ......
salut ya ahmed dsl la je peut pas t'aider si j'étais a ta place j'amènerais mon pc a un réparateur
bonne chance pour la réparartion et dis nous de tes nouvelles.
bonne chance pour la réparartion et dis nous de tes nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question