Recherche tableaux excel

Fermé
cagouille64 - 18 déc. 2008 à 15:46
cagouille64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 16:47
Bonjour,

Voilà, je vous écris car je suis ennuyé et vous seuls allez pouvoir m'aider. Je dois gérer des intérimaires dans une entreprise. Pour cela, j'ai crée dans un classeur excel une feuille pour janvier/fevrier, une autre pour mars/avril et ainsi de suite. Sur chaque feuille, on trouve un tableau dont la premiere colonne permet d'y mettre le nom et prenom de l'intérimaire, la deuxieme colonne permet de choisir dans une liste deroulante l'agence a qui il appartient. Les colonnes qui suivent permettent de mettre les heures par semaines effectuées. Sur une page d'accueil, j'ai crée des liens hypertext me permettant d'aller sur chaque feuille. Mon soucis maintenant est le suivant. Sur ma page d'accueil, j'ai crée des liens hypertext pour chaque agence interimaire pour aller vers une feuille qui s'appelle synthese. Sur cette feuille, je voudrais qu'en fonction du lien hypertext activé, on voit apparaitre dans le tableau de la feuille synthese tous les nom des interimaires appartenant a cette agence puis a coté de cela toutes les heures qu'ils ont fait dans l'annee. Pour cela la fonction doit aller chercher dans toutes les feuilles mensuels le nom de l'interimaire puis recupérer les heures de celui-ci. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

salut
pour avoir l'aide il faut que tu soit un claire
je veux t'aider mais j'arrive pas à te comprendre
0
cagouille64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 16:47
Si tu veux je peux t'envoyer par mail mon fichier ainsi tu pourras le regarder et me dire ce que je peux faire
0