Comparaison GTA:SA et GTA4
qwerty-
Messages postés
17655
Contributeur
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon ben voila j'ai vraiment adoré gta sa, tout était bien fait, durée de vie énorme,
plein de véhicules et BEAUCOUP d'améliorations par rapport a vice city:
faut bouffer faire du sport, les missions sont excellentes...
ont ils réussi a améliorer le 4 par rapport au 3 de la meme manière que le 3 était mieux que le deux?
y vaut la peine ?
y a t'il des différences, améliorations?
si oui, lesquelles?
d'avance merci
bon ben voila j'ai vraiment adoré gta sa, tout était bien fait, durée de vie énorme,
plein de véhicules et BEAUCOUP d'améliorations par rapport a vice city:
faut bouffer faire du sport, les missions sont excellentes...
ont ils réussi a améliorer le 4 par rapport au 3 de la meme manière que le 3 était mieux que le deux?
y vaut la peine ?
y a t'il des différences, améliorations?
si oui, lesquelles?
d'avance merci
A voir également:
- Comparaison GTA:SA et GTA4
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
4 réponses
salut,
joli monologue lol
Moi j'ai tester le 4 est j'ai adorer les graphismes sont vraiment beau, y a pas mal de véhicule on a la possibilité d'aller sur internet mais j'ai trouver ça un peu limité dans les actions et le téléphone portable permet de faire pas mal de chose comme d'appeler des potes, donnez un rdv à sa copine. Par contre je trouve que le jeu ce fini vraiment trop vite par rapport a SA.
joli monologue lol
Moi j'ai tester le 4 est j'ai adorer les graphismes sont vraiment beau, y a pas mal de véhicule on a la possibilité d'aller sur internet mais j'ai trouver ça un peu limité dans les actions et le téléphone portable permet de faire pas mal de chose comme d'appeler des potes, donnez un rdv à sa copine. Par contre je trouve que le jeu ce fini vraiment trop vite par rapport a SA.