Comparaison GTA:SA et GTA4

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

bon ben voila j'ai vraiment adoré gta sa, tout était bien fait, durée de vie énorme,
plein de véhicules et BEAUCOUP d'améliorations par rapport a vice city:
faut bouffer faire du sport, les missions sont excellentes...

ont ils réussi a améliorer le 4 par rapport au 3 de la meme manière que le 3 était mieux que le deux?
y vaut la peine ?
y a t'il des différences, améliorations?

si oui, lesquelles?
d'avance merci

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mmmmh, je ne sais pas, et puis le 4 est encore protégé (activation par le net)

:-((
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

merci qwerty pour tes réponses...

mais as tu essayé le 4 ?
0

ben non espece d'abruti sinon j'aurais pas posé la question !
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

salut,

joli monologue lol

Moi j'ai tester le 4 est j'ai adorer les graphismes sont vraiment beau, y a pas mal de véhicule on a la possibilité d'aller sur internet mais j'ai trouver ça un peu limité dans les actions et le téléphone portable permet de faire pas mal de chose comme d'appeler des potes, donnez un rdv à sa copine. Par contre je trouve que le jeu ce fini vraiment trop vite par rapport a SA.
0

ouais pasque si c'est juste joli, j'men fous.....

et j'ai l'impression que le meilleur , c'est gta sa
plusieurs échos tendent a me le confirmer,

y a plus le sport et tout...
les missions police, taxi et les triatlon et tout y a encore ?

PS, j'ai pas le net chez moi
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non plus de mission police, taxi, pompier, mac c'est dommage par contre on a des missions pour Roman, Little jacob et Brucie mais sa se limite à amener quelqu'un ou quelque chose à un endroit. C'est vrai que SA est mieux niveau contenu.
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre

Bonjour.

??? Qu'est-ce que tu racontes? Y'a bien des missions de flic et tout ça dans GTA IV. 'XP
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88 > NIH! Messages postés 756 Statut Membre

ha bon j'ai pas remarquerl j'y ai pas assez jouer apparemment.
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62 > laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre

Ok,

Chope une bagnole de condé, fais baisser ton indice de rechercher au cas où, gare-toi sur le côté de la route et appuies sur la touche pour consulter l'ordinateur de bord. Là, tu auras des missions.
0
laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

perso j'ai été étonner qu'il soit pas vendu à 60€ donc franchement 50€ c'est pas cher payer. Puis si tu te débrouille bien tu te le fait offrir pour noël lol
0