Connexion nokia N70 et PC XP pro SP2

lne74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis dans la mède, j'ai un nokia N70 que je n'arrive pas à faire la connexion avec mon PC portable. chaque foi que je tente la connexion, il demande d'authentifier, ce que je fait en mettant 0000 sur le téléphone et 0000 sur le PC, au bout, windonws n'arrive pas à autentifier votre téléphone. j'ai besoin de votre aide. je n'ai pas de cable. la connexion se fait part bluetooth. pc suite version 7 est installé, le bluetooth est aussi installé, que faire?
A voir également:

3 réponses

flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut Ine74,
Tu dis que tu n'a pas de câble, mais est-ce que tu essais de te connecter avec une clé bluetooth ?.

Si ton ordi n'est pas équipé d'un module bluetooth tu ne pourra pas connecter ton N70 sans une clé bluetooth.

@+.
0
lne74 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut l'ami,
Merci pour la reponse, je dit bien que j'ai installé un bluetooth cela suppose que j'ai la clé qui d'ailleurs marche avec le PC bureau et non avec mon ordi portable.
s'il vous plait aider moi!
0
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour Ine 74,

A tu essayé de désinstaller Nokia PC Suite et le réinstaller ?. Faut voir ce que cela donne après.?
Il faudrait faire pareil pour la clé bluetooth.

@+.
0