Empowering Technology Launcher

Miister-fl0 -  
 vinou -
Bonjour,

J'ai un problème, c'est que ma barre d'outils acer "Empowering Technology Launcher" ne démarre plus.
Au démarrage de windows vista, ils me disent direct que le programme a cesser de fonctionner...

Qu'es que je doit faire ?

4 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Prenons le problème autrement.

Pourquoi veux tu ouvrir ce logiciel?
2
TETRIS

J'ai exactement le meme probleme si quelqu'un pourrait repondre ça serait vraiment sympa
0
Kurkaru

Prenons le problème autrement... Considérons qu'on en a rien à faire du programme excepté qu'il est fournit de série avec notre ordi et qu'il gère de façon simple le wifi, la sécurité, la vidéo projection et deux ou trois autres trucs. Ce qui nous intéresse est de savoir (je m'avance peut être un peu pour ce qui est des autre, mais moi c'est ça), c'est si le problème vient d'une incompatibilité quelconque entre une mise à jour éventuelle (genre, au hasard, windows) ou si on est gentiment infecté par un quelconque virus, vers ou autre saleté dont il serait logique de se débarrasser dans les plus brefs délais.

Bien sur si le problème se révèle être du a une incompatibilité quelconque et que quelqu'un a une manip à suggérer pour faire disparaitre celle ci, je suis preneur.
0
vinou

bonjour, malheureusement ,moi aussi j'ai exactement le même problème et je ne sais quoi faire.
je voudrais pourtant savoir dois-je le supprimer de l'ordi ou pas. Merci de nous répondre et nous aider.
0